LutinDusud Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Bonjour Oui je bave et je fais du goutte à goutte et alors Cygne tuberculé Ok je me reprends c'est moi le boss quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2018 1ère place Share Posted February 5, 2018 Deux bonnes photos de ce cygne avec une préférence pour la seconde en ce qui concerne le piqué mais j'aime aussi la première pour l'attitude du cygne qui me fait marrer. Faut lui dire que ça fait crade quand même de baver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Deux belles images avec une bonne lumière et des reflets bien captés, j'aime bien les petites phrases de présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 2 belle prise de vue de ce cygne toujours majestueux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Deux belles photos, t'as dû en baver pour cette prise top de la 1, malgré tout je cygne une préférence pour la 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Un goutte à goutte bien pris comme un cygne que tu n'as pas perdu la main ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 7, 2018 Author Share Posted February 7, 2018 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.