Brownjenkins Posted November 3, 2024 Posted November 3, 2024 dans la bibliothèque LR pour une recherche je fais contrôle F je rentre un mot clé, par exemple archi, il me sort tout les photos ayant pour mot clé archi, mais après y a t-il un moyen de n'avoir que les NB ? Merci à vous Quote
Nchaka Posted November 5, 2024 Club photo Posted November 5, 2024 Séparer les mots clés par une virgule. Dans la recherche tu rentres "archi, NB" Quote
Brownjenkins Posted November 7, 2024 Author Posted November 7, 2024 Merci, mais non en fait parce que je ne rentre pas NB dans les mots-clés, le pire c’est que j’y suis déjà arrivé mais impossible de me rappeler comment Quote
Nchaka Posted November 7, 2024 Club photo Posted November 7, 2024 Ah ben oui, sans le tag ça pas marche Pour rentrer plusieurs mots-clés même principe, les séparer par une virgule. Quote
Skeudenner Posted January 7 Posted January 7 Recherche de photos traitées en noir et blanc dans Lightroom : Aller dans "Bibliothèque" Filtre de bibliothèque choisir "Métadonnées", dans l'une des quatre colonnes, cliquer sur l'en-tête afin de sélectionner "Développer" ensuite "traitement", et choisir Noir et blanc". Je pense que cela doit fonctionner uniquement pour les photos traitées en noir et blanc dans Lightroom. Quote
Brownjenkins Posted January 8 Author Posted January 8 j'étais sur le point de t'écrire que non, ça ne fonctionne pas, je retourne sur Lr pour te faire une copie écran et ho le miracle s'est produit merci à toi Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.