Posté(e) 3 novembre 20241 a dans la bibliothèque LR pour une recherche je fais contrôle F je rentre un mot clé, par exemple archi, il me sort tout les photos ayant pour mot clé archi, mais après y a t-il un moyen de n'avoir que les NB ? Merci à vous
Posté(e) 5 novembre 20241 a Séparer les mots clés par une virgule. Dans la recherche tu rentres "archi, NB"
Posté(e) 7 novembre 20241 a Auteur Merci, mais non en fait parce que je ne rentre pas NB dans les mots-clés, le pire c’est que j’y suis déjà arrivé mais impossible de me rappeler comment
Posté(e) 7 novembre 20241 a Ah ben oui, sans le tag ça pas marche 😁 Pour rentrer plusieurs mots-clés même principe, les séparer par une virgule.
Posté(e) 7 janvier 20251 a Recherche de photos traitées en noir et blanc dans Lightroom : Aller dans "Bibliothèque" Filtre de bibliothèque choisir "Métadonnées", dans l'une des quatre colonnes, cliquer sur l'en-tête afin de sélectionner "Développer" ensuite "traitement", et choisir Noir et blanc". Je pense que cela doit fonctionner uniquement pour les photos traitées en noir et blanc dans Lightroom.
Posté(e) 8 janvier 20251 a Auteur j'étais sur le point de t'écrire que non, ça ne fonctionne pas, je retourne sur Lr pour te faire une copie écran et ho le miracle s'est produit 😂 merci à toi