Posté(e) 3 novembre 20241 a Dans le silence profond de la nuit, elle se glisse dans l’ombre, éveillant des pensées oubliées et des désirs enfouis. Ceux qui la croisent ne savent plus s’ils rêvent ou s’ils la contemplent vraiment. Elle inspire sans un mot, guide les esprits égarés vers des chemins inconnus. Sa présence est une promesse, celle d’un voyage au-delà de la lumière, là où naissent les idées et où l’âme trouve refuge. Elle est la muse que l’on cherche sans savoir pourquoi, et quand elle s’efface, il reste ce besoin pressant de la retrouver, de plonger encore une fois dans l’obscurité. Un clair obscur avec la merveilleuse Maïlys
Posté(e) 5 novembre 20241 a J'aime beaucoup le côté diffus et légèrement vaporeux du traitement, cela ajoute une touche de mystère. Il n'y a que la brillance des yeux qui me dérange, ça fait un peu trop horrifique. Mais peut-être est-ce voulu.
Posté(e) 5 novembre 20241 a C'est une photo très bien réalisé et qui nous plonge dans une ambiance presque inquiétante. Par contre, ce n'est pas vraiment une photo de charme/nu.
Posté(e) 5 novembre 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 5 novembre 20241 a Le 04/11/2024 à 07:44, NAPO a dit : Un très beau rendu !😍 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 5 novembre 20241 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : C'est une photo très bien réalisé et qui nous plonge dans une ambiance presque inquiétante. Par contre, ce n'est pas vraiment une photo de charme/nu. Cette photo cache particulièrement bien mais je t'assure qu'il n'y a rien sous les plumes
Posté(e) 5 novembre 20241 a Le 03/11/2024 à 21:29, Kerozeen a dit : Dans le silence profond de la nuit, elle se glisse dans l’ombre, éveillant des pensées oubliées et des désirs enfouis. Ceux qui la croisent ne savent plus s’ils rêvent ou s’ils la contemplent vraiment. Elle inspire sans un mot, guide les esprits égarés vers des chemins inconnus. Sa présence est une promesse, celle d’un voyage au-delà de la lumière, là où naissent les idées et où l’âme trouve refuge. Elle est la muse que l’on cherche sans savoir pourquoi, et quand elle s’efface, il reste ce besoin pressant de la retrouver, de plonger encore une fois dans l’obscurité. Un clair obscur avec la merveilleuse Maïlys Une très belle photo, avec une lumière très bien gérée. Son regard est captivant. Tu as mis en lumière juste ce qu'il faut. Bravo. Il y a 8 heures, Caro a dit : Il n'y a que la brillance des yeux qui me dérange, ça fait un peu trop horrifique. Peut-être pour Halloween ?