Posté(e) 5 février 20188 a Une très belle composition d'image pour cette petite araignée et des couleurs superbes. Bravo !
Posté(e) 5 février 20188 a Il fallait la voir en effet, une image bien composée avec de belles couleurs
Posté(e) 5 février 20188 a Une belle photo avec des couleurs éclatantes, juste un peu trop de vide à droite pour moi.
Posté(e) 5 février 20188 a superbe . je réduirait peut être au forma 2/3 histoire de diagonale avec la plante et ramener l'araignée plus sur un point chaud . mais tu peux aussi laisser comme ça . les couleurs sont belles . et l'image bien nette .
Posté(e) 5 février 20188 a Une jolie crabe acidulée ! Le traitement poussé me plait bien, mais le blanc des épis est tout de même un peu fort.
Posté(e) 5 février 20188 a En effet il fallait la voir d'autant que ces petites araignées, sont vraiment petites. Belle photo et d'une netteté parfaite
Posté(e) 5 février 20188 a Une jolie photo avec de belles couleurs et une bonne netteté. J'aurais peut-être recadré légèrement en réduisant un "poil" l'espace à droite