Posté(e) 4 novembre 20241 a Bonjour les passionné(es). Je n'ai pas pu m'empecher de photographier cette femme qui sieste dans son box sans troubler la quiétude de son sommeil. c'est une scène que j'ai pu observer au marché au tissu à Hanoī.
Posté(e) 4 novembre 20241 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 novembre 20241 a Auteur Au Vietnam, on voit de telles scènes dans chaque coin de rue ou dans les commerces et l'envie de photographier est tentante.
Posté(e) 5 novembre 20241 a Il y a 11 heures, PatrickLMX a dit : le gros avantage qu'elle a : elle rêve en couleurs. bien vu J'aime bien cette remarque des rêves en couleur Bien vu cette photo
Posté(e) 5 novembre 20241 a Auteur il y a 8 minutes, yvesphotos a dit : J'aime bien cette remarque des rêves en couleur Bien vu cette photo j'espère qu'elle rêve du photographe qui l'a mise en valeur.
Posté(e) 5 novembre 20241 a Pour le moins insolite pour nous, la scène est bien captée et colorée à souhait.
Posté(e) 10 novembre 20241 a Belle photo bien colorée, en tout cas le soucis du travail ne l'empêche pas de dormir 😒
Posté(e) 11 novembre 20241 a Auteur Merci à tous d'apprécier la Madame qui se repose pour mieux se ressourcer.
Posté(e) 11 novembre 20241 a Le 04/11/2024 à 19:51, Gabdu a dit : Au Vietnam, on voit de telles scènes dans chaque coin de rue ou dans les commerces et l'envie de photographier est tentante. Tu as raison, j'ai souvent eu l'occasion d'assister à des moments de vie de ce genre en Asie ; un instant de vie bien saisi dans un bain de couleurs.