Posté(e) 4 novembre 20241 a Bonjour à tous, après de long mois d'abstinence photographique je vous soumet ce contrebassiste en vers noir et blanc et couleur (petite préférence perso pour le noir et blanc) merci à tous pour vos commentaires
Posté(e) 4 novembre 20241 a je préfère le NetB, la couleur est trop saturée. peut être un peu juste en lumière
Posté(e) 4 novembre 20241 a Ma préférence va également à la version noir & blanc. La version couleur est trop saturée pour moi
Posté(e) 4 novembre 20241 a Je ne vais pas être innovant, le noir et blanc a ma préférence pour la même raison déjà cité plusieurs fois.
Posté(e) 4 novembre 20241 a BN pour moi également, couleur trop saturée, PT à reprendre pour cette version.
Posté(e) 4 novembre 20241 a la version couleur perd dans les ombres (visage et contre basse). sans surprise le noir et blanc bien meilleur.
Posté(e) 5 novembre 20241 a Même si la couleur est bien trop saturée, je reste sur la couleur pour garder le bois de la contrebasse. Je trouve qu'en noir et blanc il ne ressort absolument pas avec ce rendu très gris.
Posté(e) 7 novembre 20241 a Pour moi également une préférence pour le noir et blanc qui est mieux adapté a la scène ...
Posté(e) 8 novembre 20241 a Tout a été dit sur la version couleur, j’ajoute que j'aurais viré cette bouteille d’eau bleue au sol. bonne photo de concert sinon 👍
Posté(e) 8 novembre 20241 a noir et blanc Il y a 9 heures, Bernard a dit : Pour moi également une préférence pour le noir et blanc qui est mieux adapté a la scène ... avis partagé
Posté(e) 11 novembre 20241 a Une préférence pour la version en noir et blanc qui donne plus de modelé, la version couleur est un peu trop saturée...