invite7 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 je lui ai fait voir la pose et elle ma donné le sourire en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2018 1ère place Share Posted February 5, 2018 Un beau portrait avec une lumière bien gérée. Le noir et blanc est bon sur mon écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 L'épaule est un peu trop en avant mais la frimousse de l'enfant fait oublier ce détail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Un très beau portrait où l'expression et le sourire sont superbement captés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 il y a 51 minutes, BenTh a dit : L'épaule est un peu trop en avant mais non .. c'est la pose . c'est dingue , je crois voir encore ton épouse sur cette image . un air de famille quoi . joli portait bien lumineux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Une belle mise en valeur de la joie de vivre ! Des yeux pétillants à souhait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 Il y a 15 heures, Jaf84 a dit : mais non .. c'est la pose . c'est dingue , je crois voir encore ton épouse sur cette image . un air de famille quoi . joli portait bien lumineux . oui air de famille merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 merci a tous et toutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.