Posté(e) 4 novembre 20241 a Sur la plage de Utah Beach en Normandie, les purs sangs rentrent au haras après leur thalasso quotidienne Nikon 7100 105 mm 1/250e F18
Posté(e) 4 novembre 20241 a C'est le tiercé gagnant ! Très belle composition et rendu couleurs superbe ! 👍
Posté(e) 4 novembre 20241 a Jolie compo. Le ciel menaçant est très sympa. Dommage que la tête du cheval du fond soit cachée. L'horizon penche un peu à droite.
Posté(e) 4 novembre 20241 a il y a 24 minutes, NAPO a dit : C'est le tiercé gagnant ! Très belle composition et rendu couleurs superbe ! 👍 Moi aussi j'aime beaucoup et les couleurs SUPERBES Dom
Posté(e) 4 novembre 20241 a il y a 22 minutes, Jakez a dit : Jolie compo. Le ciel menaçant est très sympa. Dommage que la tête du cheval du fond soit cachée. L'horizon penche un peu à droite. Ah ben oui, je ne l'avais pas remarqué et pourtant je suis attentif à de détail......... pour nous près de l'océan, c'est impardonnable !😲 N'empêche qu'elle est superbe la photo !😇
Posté(e) 4 novembre 20241 a il y a 37 minutes, NAPO a dit : Ah ben oui, je ne l'avais pas remarqué et pourtant je suis attentif à de détail......... pour nous près de l'océan, c'est impardonnable !😲 N'empêche qu'elle est superbe la photo !😇 Moi non plus je ne l'avais pas vu mais elle est comme même très belle cette photo Dom
Posté(e) 4 novembre 20241 a Une belle scène à l'ambiance bien captée 👍 Un petit regret pour la tête du cheval en troisième position. Un léger redressement et il n'y paraîtra plus
Posté(e) 4 novembre 20241 a une image qui peut jouer dans les deux tableaux animaux ou paysage. Pour moi c'est un joli paysage avec un ciel comme j'aime.
Posté(e) 4 novembre 20241 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : Jolie compo. Le ciel menaçant est très sympa. Dommage que la tête du cheval du fond soit cachée. L'horizon penche un peu à droite. Du même avis.
Posté(e) 4 novembre 20241 a Très très belle image ! Le traitement sur le ciel est réussi, savamment dosé, appuyé mais restant naturel. Il ne reste qu'à corriger l'inclinaison car l'horizon penche furieusement à droite, mais c'est très vite corrigé.
Posté(e) 5 novembre 20241 a un très beau ciel annonciateur de grain (avec un début de décharge au fond). très bien capté.
Posté(e) 5 novembre 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 5 novembre 20241 a Il y a 14 heures, Buronnais a dit : Sur la plage de Utah Beach en Normandie, les purs sangs rentrent au haras après leur thalasso quotidienne Nikon 7100 105 mm 1/250e F18 jolie composition trèsreosante à accrocher au mur de son salon.
Posté(e) 5 novembre 20241 a J'aime bien l'ambiance (couleurs) de cette photo bien composée Modifié 5 novembre 20241 a par yvesphotos
Posté(e) 5 novembre 20241 a Avec un ciel joliment travaillé, qui fait aussi ressortir les quelques tâches de couleurs. Juste l'horizon à reprendre.