Posté(e) 5 novembre 20241 a Image intéressante, pour moi, le haut de l’image est en trop Je recadrerais au niveau de la jonction du carrelage rouge, pour faire un carré et obtenir une image beaucoup plus épurée
Posté(e) 5 novembre 20241 a Bonjour Belle image je suis du même avis j'aurais recadré au niveau du carrelage (à tester) il y a 34 minutes, Brownjenkins a dit : Image intéressante, pour moi, le haut de l’image est en trop Je recadrerais au niveau de la jonction du carrelage rouge, pour faire un carré et obtenir une image beaucoup plus épurée
Posté(e) 5 novembre 20241 a En même temps, la photo entière raconte une histoire, en supprimant le haut on pourrait se croire chez Leroy-Merlin au rayon carrelage !😵💫
Posté(e) 5 novembre 20241 a Je comprends l'idée du mot clé, mais je pencherais aussi pour un recadrage sans la partie haute. C'est déjà très graphique, cette vue depuis le haut.
Posté(e) 5 novembre 20241 a quoi qu'il en soit dans le doute sur place ilest bon de faire deux voir trois versions avec ou sans frame et horizontale verticale. attention ton sol est pixelisé et ton ordi bug la barre de progression est figée. 😃
Posté(e) 5 novembre 20241 a Je jouerais à fond la carte du graphisme en supprimant la partie haute moi aussi
Posté(e) 5 novembre 20241 a Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : Image intéressante, pour moi, le haut de l’image est en trop Je recadrerais au niveau de la jonction du carrelage rouge, pour faire un carré et obtenir une image beaucoup plus épurée Je partage cet avis. Sans le haut, le personnage serait mieux mis en valeur et l'image serait plus fort. De toute façon, le texte ("frame") ne nous situe ni à Singapour ni ailleurs… (et ça n'a pas d'importance, l'image a un côté presque abstrait qui va bien!)
Posté(e) 5 novembre 20241 a Auteur @valo38@justunquidam@PatrickLMX@Caro@NAPO@yvesphotos@Brownjenkins@Photographiesjpf Merci à toutes et tous pour vos retours critiques et constructifs sur ce cliché. Je ne suis pas très adepte des cadrages trop serrés, car j'aime donner du contexte à mes photos. Cela dit, ne soyons pas plus royaliste que le roi et lorsqu'un nombre non négligeable de photographes me donnent tous le même conseil, il me faut l'entendre. Voici donc une version recadrée en carré, qui, je le reconnais, a plus de gueule que la V1.
Posté(e) 6 novembre 20241 a Plus percutant pour moi comme ça ! Le mot en jaune (du coup tres voyant) ne me parlait pas. Comme quoi pas besoin de traduction quand l'image parle d'elle-même.
Créer un compte ou se connecter pour commenter