February 5, 20187 yr Bonjour , une proposition dans un domaine que je pratique peu Canon 7 D +40 mm f 2.8
February 5, 20187 yr Compte tenu de la symétrie, j'aurai bien vu une profondeur de champs identique en haut et en bas, pour être plus clair que la mise au point soit sur la ligne médiane. L'idée est bonne.
February 5, 20187 yr Je suis du même avis que Jean. L'idée est bonne et je retenterais le coup si j'étais toi.
February 5, 20187 yr Author merci vous deux , puisque l'idée est bonne je vais recommencer , j'avais un doute aussi au niveau du flou , mon idée de départ était de faire la netteté sur la partie haute pour la faire ressortir au détriment de la parte basse Il faut dire que je suis plus habitué à la macro avec les petites bêtes qu'avec les grosses
February 6, 20187 yr Pour moi, ça manque de relief à cause de l'éclairage trop plat et je ne sais pas trop où se trouve la map. Du coup, je ne sais pas ce que tu as voulu mettre en avant avec cette profondeur de champs courte.
February 6, 20187 yr Author @BenTh merci de ton passage , un essai non transformé , explication com en dessus. A refaire j'en ai conscience , la lumière venait d'une fenêtre à côté .
February 6, 20187 yr le forma carré est bien . mais j'aurais bien aimé voir un autre forma . pour faire ressembler au drapeau sud africain . dans ce genre >-- bref en 2/3 quoi . avec une lumière plus rasante pour les reliefs . ceci dit , je n'ai pas une grande expérience en la matière . pour ainsi dire nulle .
Create an account or sign in to comment