photoc Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Bonjour , une proposition dans un domaine que je pratique peu Canon 7 D +40 mm f 2.8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Compte tenu de la symétrie, j'aurai bien vu une profondeur de champs identique en haut et en bas, pour être plus clair que la mise au point soit sur la ligne médiane. L'idée est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2018 1ère place Share Posted February 5, 2018 Je suis du même avis que Jean. L'idée est bonne et je retenterais le coup si j'étais toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 merci vous deux , puisque l'idée est bonne je vais recommencer , j'avais un doute aussi au niveau du flou , mon idée de départ était de faire la netteté sur la partie haute pour la faire ressortir au détriment de la parte basse Il faut dire que je suis plus habitué à la macro avec les petites bêtes qu'avec les grosses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Pour moi, ça manque de relief à cause de l'éclairage trop plat et je ne sais pas trop où se trouve la map. Du coup, je ne sais pas ce que tu as voulu mettre en avant avec cette profondeur de champs courte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 @BenTh merci de ton passage , un essai non transformé , explication com en dessus. A refaire j'en ai conscience , la lumière venait d'une fenêtre à côté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 le forma carré est bien . mais j'aurais bien aimé voir un autre forma . pour faire ressembler au drapeau sud africain . dans ce genre >-- bref en 2/3 quoi . avec une lumière plus rasante pour les reliefs . ceci dit , je n'ai pas une grande expérience en la matière . pour ainsi dire nulle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.