Posté(e) 5 novembre 20241 a @Administrateur @Admins @Modérateur @V I P@Membre @Débutant Voici les résultats de ce challenge national qui comptait pas moins de 676 participants : Et en image : Nikita : Nchaka DidierLille Jiheme04 Caro Ardy yvesphotos Porte-Poisse Krystron YannickBac 1000×667 jpg 285,4 kB Tork
Posté(e) 5 novembre 20241 a Vu le nombre de participants ''676'' prendre les 54ème places c'est très bien. Félicitations @Nikita et @Nchaka et félicitations également aux autres participants.
Posté(e) 5 novembre 20241 a Bravo les amis. 👏 Et merci @Caro pour la mise à disposition des résultats à tout le forum ainsi que les photos associés. Top ! 👍
Posté(e) 5 novembre 20241 a D'abord bravo à toutes et à tous et bravo pour cette mise en page des résultats
Posté(e) 5 novembre 20241 a Bravo à tous les participants et merci à @Caro pour cette belle présentation des résultats, avec le rappel des photos, c'est cool 😍
Posté(e) 5 novembre 20241 a Ah, je découvre ! Bravo aux participants et bien sûr félicitations aux promus ! 😍
Posté(e) 5 novembre 20241 a J'ignorais ce classement, je suis trop newbie encore 🙂 Félicitations pour les nommés de ce challenge 👍 Modifié 5 novembre 20241 a par GG-MMXXIV