Posté(e) 5 novembre 20241 a Bonjour, Hier après-midi, à la recherche des feuilles mortes ..... 1 2 3 .......dans la forêt de Trévarez ! 😇
Posté(e) 5 novembre 20241 a Une belle série. J'aime beaucoup la 1ère avec une profondeur de champs parfaite. Le reflet sur est top (la feuille est posée sur quel support ?)
Posté(e) 5 novembre 20241 a Auteur il y a 41 minutes, Ardy a dit : Une belle série. J'aime beaucoup la 1ère avec une profondeur de champs parfaite. Le reflet sur est top (la feuille est posée sur quel support ?) That is the question !😜 .....je laisse durer un peu le suspens !
Posté(e) 5 novembre 20241 a il y a 18 minutes, Jakez a dit : C'est une bien jolie série. Idem sauf les cadres trop imposants pour moi Dom
Posté(e) 5 novembre 20241 a il y a 8 minutes, NAPO a dit : That is the question !😜 .....je laisse durer un peu le suspens ! Allez je me lance 😛 Capot de voiture.
Posté(e) 5 novembre 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Ardy a dit : Allez je me lance 😛 Capot de voiture. Gagné......c'est le toit de ma caisse.......et ce n'est pas la première fois, dommage, hier il était un peu sale ! J'ai fait aussi d'autres photos sans l'aide du toit !😬
Posté(e) 5 novembre 20241 a à l’instant, NAPO a dit : Gagné......c'est le toit de ma caisse.......et ce n'est pas la première fois, dommage, hier il était un peu sale ! Là pour le coup, le toit était propre car on y voit le reflet. Du moins, ce bout de toit 🤣 à l’instant, NAPO a dit : J'ai fait aussi d'autres photos sans l'aide du toit On attend les photos 😛
Posté(e) 5 novembre 20241 a Merci pour cette belle série photo ! le reflet de la 1 est super et jolie bokeh pour les trois.
Posté(e) 6 novembre 20241 a Une belle idée ! Tu as su te servir de la carrosserie sans que cela ne se ressente vraiment, avec un beau fond. Une préférence pour la 2, sans coupes. La profondeur est un peu courte pour moi sur la série.