Posté(e) 5 février 20188 a Bonjour , certains qui regardent "l'amour est dans le pré " les reconnaîtront sûrement : Aussi sympa en vrai qu'à la télé .
Posté(e) 5 février 20188 a Pas mieux que mes prédécesseurs, des expressions bien saisies mais une profondeur de champ trop courte.
Posté(e) 5 février 20188 a L'important est la, le mec est net... (pardon je sors et je plaisante aussi ) Je connais pas ces gens mais ils ont l'air super sympa
Posté(e) 5 février 20188 a Je suis du même avis avec ce qui a déjà été dit . c'est rare les "vrai" couple sur cette émission .
Posté(e) 5 février 20188 a Je ne connais ni les personnes, ni l'émission. Même avis que les précédents en ce qui concerne la netteté sur la femme.
Posté(e) 5 février 20188 a Auteur Merci de vos avis , pour le flou je suis vénère car je ne pourrais pas la refaire ! Je vous explique pourquoi quand même : ce jour là je suis allé acheter le 85 mm f 1.8 à Toulouse et c'était mon premier essai , j'ai tenté la pleine ouverture mais j'étais loin d'imaginer que la profondeur de champs était si faible .
Posté(e) 5 février 20188 a Je connais pas l'émission mais ta localisation à Limoux + des bouteilles arrière plan... Il n'y en aurait pas un des deux qui serait viticulteur par hasard. Dommage pour la profondeur de champs. Tu étais en intérieur et sans flash, les compromis sont difficiles à trouver. Pour ma part, dans ce cas de figure, je laisse l'automatisme monter en iso et je gère le reste.
Posté(e) 5 février 20188 a Auteur il y a 27 minutes, Jean a dit : Je connais pas l'émission mais ta localisation à Limoux + des bouteilles arrière plan... Il n'y en aurait pas un des deux qui serait viticulteur par hasard. Producteur de cognac dans le Gers je crois