February 5, 20187 yr très bonne photo. même si la colorimétrie me paraît un poil froide . (j'aime les poils)
February 5, 20187 yr Bien joli tout ça Une belle ambiance et de belles teintes froides. Tout le monde avance regard aux pieds, il doit cailler ^^
February 5, 20187 yr Joli ciel et bon cadrage, l'attitude des personnes est bien dans l'ambiance générale, bien vu. Je rejoins Jaf84 pour la colorimétrie , je remarque également un liseré autour des personnages "débouchage" peut être ?
February 5, 20187 yr Author Merci à vous cinq ; la colorimétrie est volontairement froide pour accentuer l'effet frisquet : quelques degrés seulement et un vent glacial pour le liseré autour du personnage je l'ai déjà un peu à la prise je ne sais pas pourquoi ? j'ai essayé de le virer mais c'est pire
February 5, 20187 yr il y a 37 minutes, photoc a dit : pour le liseré autour du personnage je l'ai déjà un peu à la prise je ne sais pas pourquoi ? j'ai essayé de le virer mais c'est pire Ca c'est étonnant, des réglages boitier pour l'accentuation ??? JPG ? RAW ?
February 5, 20187 yr Author il y a 43 minutes, AllZimmer a dit : Ca c'est étonnant, des réglages boitier pour l'accentuation ??? JPG ? RAW ? J'ai fait une retouche locale et maintenant c'est ok ! excès de pt sur le ciel pas glop .