Posté(e) 6 novembre 20241 a Auteur il y a une heure, NAPO a dit : Magnifique édifice ce pigeonnier !👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 6 novembre 20241 a Un cadrage assez classique pour ce bel édifice. Tu as choisi un traitement colorimétrique volontairement contrasté, ça me plaît assez car c'est un parti-pris qui met en valeur les textures.
Posté(e) 6 novembre 20241 a Auteur il y a 14 minutes, MorganG a dit : Un cadrage assez classique pour ce bel édifice. Tu as choisi un traitement colorimétrique volontairement contrasté, ça me plaît assez car c'est un parti-pris qui met en valeur les textures. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 6 novembre 20241 a Auteur il y a 6 minutes, justunquidam a dit : Un traitement atypique mais qui ne manque pas d'attrait 👍 Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 6 novembre 20241 a Il y a 1 heure, justunquidam a dit : Un traitement atypique mais qui ne manque pas d'attrait 👍 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 novembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Hormis le ciel trop saturé à mon goût, le reste de l'image me convient. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 6 novembre 20241 a Auteur il y a une heure, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci pour ton appréciation