Posté(e) 6 novembre 20241 a Un des innombrables délire architectural de la déroutante ville de Singapour.
Posté(e) 6 novembre 20241 a Les couleurs claquent bien, je suis hésitante sur la poutre de béton qui se voit pas mal dans la compo.
Posté(e) 6 novembre 20241 a Contraste entre le gris du béton et ces panneaux colorés bien restitué, je ne sais trop quoi penser du cadrage avec cette poutre qui mine de rien guide notre regard vers la couleur.
Posté(e) 6 novembre 20241 a Pas fan de la compo que je trouve un peu bancale, un bon vieux frontal bien redressé, y'a que ça de vrai 😉
Posté(e) 6 novembre 20241 a J'aime cette photo par con décor inhabituel et ses couleurs, concernant le cadrage il peut aller avec ce genre d'architecture rompue ...
Posté(e) 7 novembre 20241 a le lieu est super intéressant mais il lui manque des rayons de soleil qui tombent la dessus et fassent "péter" les couleurs. tu sais quoi faire qd le soleil revient.
Posté(e) 7 novembre 20241 a Auteur @Caro@Bernard@Brownjenkins@pgmur@Photographiesjpf@Caro Au moins, personne n'est indifférent, et la photo intrigue. Bien sûr, elle n'est pas parfaite, mais c'est déjà pour moi des critères intéressants, et quelque chose que je recherche. Concernant la poutre, pour moi, elle est indispensable à la compo, dans toute son outrance. Elle vient contrebalancer les panneaux colorés, qui ont été mis là par l'archi pour contrebalancer l'aspect très bétonné du bâtiment. Des sortes de miroirs inversés. Concernant la lumière, @PatrickLMX, je suis bien d'accord, ce jour-là, le soleil n'était pas de mon côté, malheureusement. Merci pour en tout cas pour vos avis, et vos conseils. Modifié 7 novembre 20241 a par MorganG
Posté(e) 7 novembre 20241 a La composition fonctionne pour ma part 👍 Le soleil brillait par son absence, dommage...
Posté(e) 7 novembre 20241 a Auteur il y a une heure, justunquidam a dit : Le soleil brillait par son absence, dommage... Joli 😁 Et oui, sans une lumière suffisamment bonne, une photo ne peut pas être une bonne photo
Posté(e) 8 novembre 20241 a Il y a 22 heures, MorganG a dit : Joli 😁 Et oui, sans une lumière suffisamment bonne, une photo ne peut pas être une bonne photo Telle qu'elle est, elle n'est pas dénuée de potentiel pour autant
Posté(e) 19 novembre 20241 a Auteur Le 08/11/2024 à 19:30, justunquidam a dit : Telle qu'elle est, elle n'est pas dénuée de potentiel pour autant Merci Justun de prendre soi de mon ego 😅😉