Jaf84 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 bonjour . il n'y a pas longtemps , je vous montrais une photo du quartier St croix . en voici la chapelle . au loin de l'autre coté de la mer il y a smaltn merci de vos retours . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2018 1ère place Share Posted February 5, 2018 Une très belle photo de paysage avec un bon équilibre entre l'eau et la végétation. Les couleurs sont très agréables à la vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 J'aime beaucoup ce paysage, si je devais poser ma serviette de bain, sans hésitation je m'installerai sur cette belle petite crique située à gauche. Bravo et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 la lumière est belle et ça semble très bien, dommage de na pas nous en faire profiter en 100 px Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Une belle lumière partagée entre avant plan et arrière plan et une composition sans faille, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Un belle composition, la lumière est bonne et les couleurs sont douces. C'est une jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Paysage bien composé avec une belle lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 Il y a 18 heures, Ximenes a dit : sans hésitation je m'installerai sur cette belle petite crique située à gauche. pendant la saison , il faut batailler sec pour avoir sa place . les plages de sable sont très rare par chez nous. et avec pas moins de trois campings dans le coin ... merci tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Un très beau paysage bien composé avec une belle lumière et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 merci @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 une joli compo avec ce premier plan et la lumiere est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.