Posté(e) 6 novembre 20241 a Petit papillon Machaon avec un bout d'aile en moins Merci pour vos retours
Posté(e) 6 novembre 20241 a Une très belle photo, avec une lumière chaude comme je les aime. Beau bokeh. Malgré ses blessures, le papillon garde sa beauté. Belle prise. Bravo
Posté(e) 6 novembre 20241 a il y a 13 minutes, Caro a dit : Belle lumière sur cet éclopé. Le cadrage nous en fait bien profiter. Du même avis Et content de te retrouver sur le forum Tes belles photos macro nous ont manquées Dom
Posté(e) 6 novembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Un beau papillon malgré son accident... Il y a 2 heures, Ardy a dit : Une très belle photo, avec une lumière chaude comme je les aime. Beau bokeh. Malgré ses blessures, le papillon garde sa beauté. Belle prise. Bravo Merci Ardy Il y a 2 heures, Caro a dit : Belle lumière sur cet éclopé. Le cadrage nous en fait bien profiter. Merci Caro Il y a 1 heure, Noliot a dit : Du même avis Et content de te retrouver sur le forum Tes belles photos macro nous ont manquées Dom Merci Noliot et content aussi d'être de retour Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle lumière avec une belle netteté et beaucoup de détails Merci Photographiesjpf il y a une heure, Tigidi a dit : Il reste élégant malgré sa blessure ..... Belle photo Merci Tigidi
Posté(e) 6 novembre 20241 a L'arrière-plan particulièrement réussi avec ce format portrait met bien en valeur le sujet......beau cliché !👍
Posté(e) 6 novembre 20241 a Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle lumière avec une belle netteté et beaucoup de détails Du même avis.
Posté(e) 7 novembre 20241 a Il y a 23 heures, Ardy a dit : Une très belle photo, avec une lumière chaude comme je les aime. Beau bokeh. Malgré ses blessures, le papillon garde sa beauté. Belle prise. Bravo même avis belle photo