Posté(e) 6 novembre 20241 a Puisqu'on est dans les essais pour le concours en high key, ça donne des idées sur d'anciennes photos. Alors j'essaie... 1000×562 jpg 127,2 kB
Posté(e) 6 novembre 20241 a Bonsoir Caro,...😉 Perso j'aime bien...le choix de l'image de départ est très bon. Le HK et le LK sont pas mes domaines de " travail " mais, j'apprécie de les regarder.
Posté(e) 6 novembre 20241 a Bsr Je ne connais pas bien cette technique La photo est agréable a regarder je rejoints @Jethro
Posté(e) 7 novembre 20241 a Il y a 12 heures, Skeudenner a dit : C'est très minimaliste, mais c'est bien dans le style recherché. Idem,
Posté(e) 7 novembre 20241 a J'y connais rien en HK, mais de ce que j'ai vu lors d'une expo photo d'un club local qui traitait de ce sujet, tu es sur la bonne voie ! Dans ce qui était présenté la transition clair et foncé était beaucoup plus douce............... et subtile pour les plus beaux clichés !
Posté(e) 7 novembre 20241 a Auteur il y a une heure, NAPO a dit : J'y connais rien en HK, mais de ce que j'ai vu lors d'une expo photo d'un club local qui traitait de ce sujet, tu es sur la bonne voie ! Dans ce qui était présenté la transition clair et foncé était beaucoup plus douce............... et subtile pour les plus beaux clichés ! Oui, je comprends pour la transition, mais là je sais pas comment faire autrement. Du brouillard et de la neige, j'ai pas eu besoin de pousser beaucoup, c'était déjà très tranché.
Posté(e) 9 novembre 20241 a je trouve le high key un peu extrême. ça serait intéressant de voir la photo de départ
Posté(e) 11 novembre 20241 a Je viens de la voir et ma réaction a été spontanément "ooooh", c'est beau ça!