Nathalie Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Une petite promenade en haut d.un belvédère près de chez moi, la vue y es magnifique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2018 1ère place Share Posted February 5, 2018 J'ai l'impression que l'image manque un peu de piqué. Dommage parce que j'aime assez la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 il y a 14 minutes, Nikita a dit : J'ai l'impression que l'image manque un peu de piqué. Dommage parce que j'aime assez la composition. faut pas confondre le piqué et la netteté, ici elle manque de netteté il me semble, après c'est difficile d'émettre des avis sur des photos postées si petites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Oui je pense en effet qu’elle es beaucoup moins net que l.originale..dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Ce n'est pas non plus la cata!... ton idée est bonne, reste juste à peaufiner la M-A-P. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Merci du conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Il y a 17 heures, Nathalie a dit : beaucoup moins net que l.originale peut être qu'il y a eu un souci de compression aussi . jolie compo en tout cas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 une occasion d'y retourner ^^ pke cette photo donne vraiment envie d'aller jusqu'au belvédère, mais le ciel me pique les yeux perso ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Une belle composition mais la photo me semble floue ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.