Posté(e) 5 février 20188 a Une petite promenade en haut d.un belvédère près de chez moi, la vue y es magnifique ...
Posté(e) 5 février 20188 a J'ai l'impression que l'image manque un peu de piqué. Dommage parce que j'aime assez la composition.
Posté(e) 5 février 20188 a il y a 14 minutes, Nikita a dit : J'ai l'impression que l'image manque un peu de piqué. Dommage parce que j'aime assez la composition. faut pas confondre le piqué et la netteté, ici elle manque de netteté il me semble, après c'est difficile d'émettre des avis sur des photos postées si petites
Posté(e) 5 février 20188 a Auteur Oui je pense en effet qu’elle es beaucoup moins net que l.originale..dommage.
Posté(e) 5 février 20188 a Ce n'est pas non plus la cata!... ton idée est bonne, reste juste à peaufiner la M-A-P. Merci
Posté(e) 6 février 20188 a Il y a 17 heures, Nathalie a dit : beaucoup moins net que l.originale peut être qu'il y a eu un souci de compression aussi . jolie compo en tout cas .
Posté(e) 6 février 20188 a une occasion d'y retourner ^^ pke cette photo donne vraiment envie d'aller jusqu'au belvédère, mais le ciel me pique les yeux perso ^^