Posté(e) 7 novembre 20241 a Bonjour les photographes passionné(es), Le pissenlit a plusieurs fonctions dans un jardin: Il rend heureux le jardinier car il sert pour le compost. Il rend heureux le chardonneret car il adore sa fleur. Il rend heureux la poule car elle adore ses feuilles. Il rend heureux le photographe car il révèle toute sa beauté vu de près.
Posté(e) 7 novembre 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Tigidi a dit : Que du bon et du beau. j'adore me mouiller les pieds dans la rosée du matin, à la recherche du beau sans allant très loin...au coeur de la fleur.
Posté(e) 7 novembre 20241 a Une très belle photo, avec un beau bokeh. Bravo Je regrette juste la profondeur de champs un peu courte. J'aurais aimé voir le pissenlit dans son entier, surtout avec les perlées qui lui donne un charme indéniable.
Posté(e) 7 novembre 20241 a Une préférence au premier, joliment perlé. Le centrage et carré leur va bien.
Posté(e) 7 novembre 20241 a 2 très belles photos. La profondeur de champs de la première me convient. La 2eme est tellement nette que cela fait image de synthèse sur mon écran. Donc c'est excellent pour moi