Aller au contenu
AllZimmer

Sauve qui peut 2

Messages recommandés

Très sympa ça. J'aurais aimé un petit peu d'espace en plus devant le motard cependant. 

Une ville que j'aimerais bien visiter. 

Une bonne composition et un bon noir et blanc

Une course poursuite qui sort de l'ordinaire, extra !

trers belle compo bravo

Excellent. Elle est top cette compo :)

Ah ah excellent  !! :D

C'est bon ça :D Top !

Bravo pour la photo et merci beaucoup pour le lien en partage. Article super. J'aime ces histoires de résistant face à des pots de fer. Rien que pour ça il faut y aller :)

"J’ai tout de suite pensé à « Silent Hill » ou « Je suis une légende »" > 2 films que j'ai aimé pour cette ambiance justement. ça donne envie.

Merci à tous ;) 

il y a 29 minutes, Bertrand a dit :

Bravo pour la photo et merci beaucoup pour le lien en partage. Article super. J'aime ces histoires de résistant face à des pots de fer. Rien que pour ça il faut y aller :)

"J’ai tout de suite pensé à « Silent Hill » ou « Je suis une légende »" > 2 films que j'ai aimé pour cette ambiance justement. ça donne envie.

Merci Bertrand, mais le plus curieux dans cette histoire c'est qu'il reste encore quelques habitants qui n'ont pas voulus quitter une dizaine de maisons éparpillées dans la ville et un café résistent envers et contre tout mais leurs biens ont fameusement perdus de valeur ... 

1 hour ago, AllZimmer said:

Merci à tous ;) 

Merci Bertrand, mais le plus curieux dans cette histoire c'est qu'il reste encore quelques habitants qui n'ont pas voulus quitter une dizaine de maisons éparpillées dans la ville et un café résistent envers et contre tout mais leurs biens ont fameusement perdus de valeur ... 

Je n'aI jamais été mis dans leur situation donc aucune idée de mon état d esprit si je devais quitter un lieu qui me plaît. J aime cependant cette résistance active :)

Surtout qu'il est très bien situé au bord de l'Escaut, promenade, moulins, peupliers et puis centrale nucléaire ...

Bien capté, bravo !

Et pour les photos de nuit, aucun problème, le village irradie... Prévoir un bon filtre et un gilet en plomb.:)

Sans rire, c'est une bonne photo. 

J'aime tellement cette photo que j'ai oublié de la commenter , Super bien vu Alain, 

14 hours ago, AllZimmer said:

Surtout qu'il est très bien situé au bord de l'Escaut, promenade, moulins, peupliers et puis centrale nucléaire ...

Centrale où l'on rentre comme dans un moulins par les berges de L'Escaut ...

Juste il faut passer par le moulin pour arriver à la centrale et j'ai fait l'expérience de photographier aux pied des grilles je ne pense pas que l'on pourrait le refais aujourd'hui .

Merci Hugues ;)