Posté(e) 8 novembre 20241 a Iso 3200 donc un peu de grain mais je n'ai pas résisté a l'envie de la développer Portrait avec reflet et 1x1
Posté(e) 8 novembre 20241 a il y a une heure, Fred09 a dit : la deuxième sans hésiter pour ce reflet très bien capté. Du même avis.
Posté(e) 8 novembre 20241 a Nette préf aussi pour la deuxième. Beaucoup d'ISO du coup pas mal de bruit en effet. Tu as Lightroom ? Le nouveau débruiteur avec IA est miraculeux.
Posté(e) 8 novembre 20241 a deux belles photos, je pense que l'oiseau a été photographié de loin, c'est pour cela qu'il y a du bruit
Posté(e) 8 novembre 20241 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Nette préf aussi pour la deuxième. Beaucoup d'ISO du coup pas mal de bruit en effet. Tu as Lightroom ? Le nouveau débruiteur avec IA est miraculeux. Itou Une belle série, mais bruité pour moi. C'est bien capté en tt cas.
Posté(e) 8 novembre 20241 a Bien évidemment la deuxième photo est ma préférée... Il y a un post-traitement qui va bien et ce qui me plait c'est l'oeil qui ''nickel'' Juste dommage qu'on est pas un chouia plus de bas.. Mais c'est juste pour chipoter.
Posté(e) 8 novembre 20241 a Auteur Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Nette préf aussi pour la deuxième. Beaucoup d'ISO du coup pas mal de bruit en effet. Tu as Lightroom ? Le nouveau débruiteur avec IA est miraculeux. J'ai debruiter avec L'IA de lightroom Iso 3200, 600 mm, F 6.3 et 1/500 , sous bois lumière faible Si cétait à refaire: Vitesse 1/200 et l'iSO plus bas en conséquence
Posté(e) 8 novembre 20241 a Auteur il y a 58 minutes, Bclaude57 a dit : Bien évidemment la deuxième photo est ma préférée... Il y a un post-traitement qui va bien et ce qui me plait c'est l'oeil qui ''nickel'' Juste dommage qu'on est pas un chouia plus de bas.. Mais c'est juste pour chipoter. Oui je suis plein cadre en bas
Posté(e) 8 novembre 20241 a Il y a 3 heures, dominique44651 a dit : J'ai debruiter avec L'IA de lightroom Iso 3200, 600 mm, F 6.3 et 1/500 , sous bois lumière faible Si cétait à refaire: Vitesse 1/200 et l'iSO plus bas en conséquence Avec LR tu as pas eu moins bruité ???
Posté(e) 9 novembre 20241 a Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Avec LR tu as pas eu moins bruité ??? Comme @Jiheme04 je m'étonne de tout ce bruit après le passage avec l'IA de lightroom Peut-être que tu ne possèdes pas la dernière version ? Comme le fait remarquer @Jiheme04 le traitement du bruit avec LR est superbe et donne des résultats inespérés il y a quelques années Dom
Posté(e) 9 novembre 20241 a Il y a 1 heure, Noliot a dit : Comme @Jiheme04 je m'étonne de tout ce bruit après le passage avec l'IA de lightroom Peut-être que tu ne possèdes pas la dernière version ? Comme le fait remarquer @Jiheme04 le traitement du bruit avec LR est superbe et donne des résultats inespérés il y a quelques années Dom Oui tout à fait mais ce n'est accessible que avec l'abonnement. Les anciennes versions sur CD n'ont pas ça. Il faudrait voir quelle version @dominique44651 a en sa possession.