Nikita Posted February 5, 2018 1ère place Share Posted February 5, 2018 Une photographie faite sur le bord de la route vers le village de Saint Loup hier dans l'après-midi lors d'une pause sur mon trajet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Je le trouve un peu tristounet ( peut-être un léger manque de lumière et aussi un manque de point d'accroche ) Bien sûr ce n'est que mon avis, sinon ça reste une belle image Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Tu as bien fait de t'arrêter .. l'ambiance du moment est un peu triste mais c'est comme ça vivement le printemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2018 1ère place Author Share Posted February 5, 2018 il y a 11 minutes, Ximenes a dit : Je le trouve un peu tristounet ( peut-être un léger manque de lumière et aussi un manque de point d'accroche ) Bien sûr ce n'est que mon avis, sinon ça reste une belle image Merci il y a 7 minutes, AllZimmer a dit : Tu as bien fait de t'arrêter .. l'ambiance du moment est un peu triste mais c'est comme ça vivement le printemps En effet, l'ambiance est triste mais c'est la faute de la météo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Mais il faut retranscrire ce que l'on à vu et ressenti embellir la scène n'as pas de sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2018 1ère place Author Share Posted February 5, 2018 il y a 2 minutes, AllZimmer a dit : Mais il faut retranscrire ce que l'on à vu et ressenti embellir la scène n'as pas de sens Je suis d'accord. En plus, je n'aime pas les dimanches alors l'ambiance s'accordait totalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je suis d'accord. En plus, je n'aime pas les dimanches alors l'ambiance s'accordait totalement. Pas mieux .. les dimanche à la con comme disait Renaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 La composition est bonne, mais je trouve la photo sombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.