Posté(e) 8 novembre 20241 a Pas de voiture garée devant !!!! sinon je trouve que c'est une photo avec une certaine "atmosphère" 😂
Posté(e) 8 novembre 20241 a Une belle image bien réalisée de ce Film Nostalgique avec Alerty et Jouvet
Posté(e) 9 novembre 20241 a Ne connaissant pas ce film, après une petite recherche, on trouve le "Previews" et soudain, tout s'éclaire ! 😁 "....une fresque poignante de la vie moderne..." C'est une photo qui raconte... un film ! Très sympathique ! 👍 Merci du partage ! Modifié 9 novembre 20241 a par Bib
Posté(e) 9 novembre 20241 a Une atmosphère, effectivement. Les 3 fenêtres en haut sont en trop, pour moi.
Posté(e) 9 novembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : un film ! Très sympathique ! La séquence iconique du film est à une minute 20
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : La séquence iconique du film est à une minute 20 🤣😂 Elle a du caractère la p’tite!! 👍
Posté(e) 13 novembre 20241 a Sans les fenêtres du haut pour moi, pour le reste une belle lumière qui vient illuminer la façade glauque par ailleurs.