Posté(e) 9 novembre 20241 a Le pont pas loin du Mont Saint-Michel. Très désert au moment de la photo.
Posté(e) 9 novembre 20241 a Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 9 novembre 20241 a Il y a 1 heure, Ardy a dit : Le pont pas loin du Mont Saint-Michel. Très désert au moment de la photo. c'est pas plus mal. très science fiction ce pont qui va vers je ne sais quoi 👍
Posté(e) 10 novembre 20241 a Jolie compo et bonne symétrie. La lumière me semble forte, mais elle est bien gérée. Le soleil est un peu trop bord cadre.
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il manque le principal......le Mont St Michel ! J'aurais carrément supprimé le bas jusqu'au niveau des trottoirs (l'ombre de celui de droite) !
Posté(e) 10 novembre 20241 a Je baisserais un petit peu les hautes lumières mais la composition me plait beaucoup et est très inspirante.
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : Jolie compo et bonne symétrie. La lumière me semble forte, mais elle est bien gérée. Le soleil est un peu trop bord cadre. Du même avis.