Posté(e) 9 novembre 20241 a Bombus pascuorum, le bourdon des champs, est une espèce d'insectes hyménoptères de la famille des Apidae, du genre Bombus et du sous-genre Thoracobombus. Modifié 9 novembre 20241 a par Ardy
Posté(e) 10 novembre 20241 a Belle photo mais un format portrait serait , à mon avis , plus judicieux Dom
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il y a 4 heures, Noliot a dit : Belle photo mais un format portrait serait , à mon avis , plus judicieux Je partage également cet avis.
Posté(e) 10 novembre 20241 a il y a 46 minutes, Tigidi a dit : Très précis comme les commentaires. Et la fleur, c'est une ??? Je pense à une fleur de trèfle Mais je me trompe peut-être Dom
Posté(e) 10 novembre 20241 a il y a 6 minutes, Noliot a dit : Je pense à une fleur de trèfle Mais je me trompe peut-être Dom Joliiiiiiiiii google dit : trèfle des prés. 👏
Posté(e) 10 novembre 20241 a Une très bonne netteté sur l'insecte et une composition agréable. C'est une bonne photo pour moi. Bravo.
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il y a 9 heures, Noliot a dit : Belle photo mais un format portrait serait , à mon avis , plus judicieux Dom Du même avis.
Posté(e) 11 novembre 20241 a Belles nettetés 👍 La luminosité de la fleur aurait presque tendance à éclipser le sujet
Posté(e) 13 novembre 20241 a Une très bonne netteté sur le duo. Mais pas certaine non plus de la compo, le bourdon étant un peu relégué au bord. D'autant que le trèfle est bien lumineux.