Posté(e) 9 novembre 20241 a très jolie lumière . j'ai quelques réserve pour les feuilles en haut trop ou pas assez sans doute.
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit : très jolie lumière . j'ai quelques réserve pour les feuilles en haut trop ou pas assez sans doute. pareil pour moi !
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit : très jolie lumière . j'ai quelques réserve pour les feuilles en haut trop ou pas assez sans doute. Même avis, ces feuilles floues gâchent un peu la vue. Un petit coup de tampon???? La lumière met bien en valeur le bâtiment.
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit : très jolie lumière . j'ai quelques réserve pour les feuilles en haut trop ou pas assez sans doute. Du même avis.
Posté(e) 10 novembre 20241 a Belle image de ce beau château, seul les feuilles dans le haut de l'image sont un peu gênantes.
Posté(e) 10 novembre 20241 a Belle photo bien réalisée. je savais qu'il y aurait des commentaires pour les feuilles du haut ! Moi j'aime bien , Affaire de gout !
Posté(e) 10 novembre 20241 a Une bonne composition et un cadrage qui me va 👍 Je suis perplexe quant au rendu du ciel qu'il s'agisse d'une colorimétrie assez fade ou de la texture des nuages qui manque de présence, mais mon écran est peut-être à mettre en cause.
Posté(e) 10 novembre 20241 a Une belle netteté sur cet édifice et les feuilles en haut ne me gêne pas. La présence humaine est judicieuse. Une belle photo.
Posté(e) 13 novembre 20241 a Belle lumière sur la pierre, pas gênée par les feuilles du haut qui donnent une profondeur à la prise.