Posté(e) 10 novembre 20241 a Une belle cathédrale au centre de Bayeux. J'ai du recadrer car beaucoup de personne ce jour là (un peu trop de monde sur la photo originale).
Posté(e) 11 novembre 20241 a Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit : tu peux aisément diminuer la valeurs des blancs Même avis
Posté(e) 11 novembre 20241 a Bon cadrage. Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit : tu peux aisément diminuer la valeurs des blancs Même remarque.
Posté(e) 11 novembre 20241 a Auteur Merci pour vos retours. Voici une V2 (je garde de la luminosité sur le haut, car la lumière de la cathédrale rentre par là) :
Posté(e) 11 novembre 20241 a Cadrage très dynamique pour cette image👍.............à mon goût, il manque un chouïa de matière en bas du cliché ! J'en suis à préférer la première pour le rendu qui flirte avec le HK !
Posté(e) 11 novembre 20241 a Auteur il y a 6 minutes, NAPO a dit : Cadrage très dynamique pour cette image👍.............à mon goût, il manque un chouïa de matière en bas du cliché ! J'en suis à préférer la première pour le rendu qui flirte avec le HK ! Merci pour ton retour. Oui, comme expliqué j'ai du recadré, car il y avait trop de monde en bas. Dommage, car le bas était sympa. Je préfère la 1ère aussi, qui montre d'où vient cette lumière . Modifié 11 novembre 20241 a par Ardy
Posté(e) 11 novembre 20241 a Il y a 12 heures, PatrickLMX a dit : tu peux aisément diminuer la valeurs des blancs même avis
Posté(e) 11 novembre 20241 a La luminosité de la 2 est légèrement baissée la vue passe bien pour les yeux sinon les 2 photos n/b sont belles.
Posté(e) 13 novembre 20241 a Pour moi c'est mieux sur la 2, on garde la lumière tout en ayant plus de matière et de détails visibles dans la succession des arches et colonnes. Manque un peu de bas pour moi aussi.