Aller au contenu
Messages recommandés

Je me suis dit ' toi si tu t'avises encore à venir vers moi avec ton sourie forcé, je vais te tirer le portrait '  C'est exactement ce qui se passa.  En développant cette photo je me suis demandé la raison de mon manque flagrant de respect envers la communauté Roms .   J'en suis conscient maintenant c'est déjà un premier pas sans aucun doute.  

_8010003_2.jpg

Modifié par hmahaux

Un bon portrait pris sur le vif. 

J'aurais peut-être aimé que les personnes en arrière plan soient plus floues, pas sure...

15 minutes ago, Nikita said:

Un bon portrait pris sur le vif. 

J'aurais peut-être aimé que les personnes en arrière plan soient plus floues, pas sure...

Avec un 12 mm ce n'est pas facile. Il faut encore être plus proche. Je finirai à faire de la macro. Merci à toi Nikita. 

Modifié par hmahaux

un joli portrait belle maitrise et un noir et blanc bien géré tu as un beau dodge and burn a faire sur ce portrait

Belle proximité avec le personnage mais j'ai l'impression que la MAP est en arrière. Du coup, les yeux manquent d'éclat.

très jolie photo, et sympa cette mamie  

Un bon portrait de rue

Il y a 5 heures, hmahaux a dit :

t'avises encore à venir vers moi avec ton sourie forcé, je vais te tirer le portrait '  C'est exactement ce qui se passa.  En développant cette photo je me suis demandé la raison de mon manque flagrant de respect envers la communauté Roms

peut être venait elle vers toi , car en plus du service pare brise ils font aussi le service objectif . 

mais elle est toute mignonne non , avec son visage tout rond . 

je rejoins @BenTh la map a l'air faite sur la boucle du sac . le visage est quand même net même si ça manque un peu de détails .

joli noir & blanc .

Joli portrait de cette dame pilier de la Grand'Place, quand aux conditions de prise de vue je te tire mon chapeau .