invite7 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 il attends le printemps voir l été Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 dsl degradation a la compression impossible de la supprimé j ai des soucis pour posté a la bonne taille un coup ca marche avec certaine photo et parfois ca marche pas je voudrais bien avoir les reglage avec ligthroom car il faut affiché longeur et hauteur si je mets 800x600 ca passe pas sur certaine photo et avec lightroom je ne peux pas affiché le poids Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 je la remets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 je l ai redimensionné avec photofiltre que j ai chargé mais si quelqu un a la solution avec lr directement suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 La foto me plait ,par contre pourquoi en n et b ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 bravo, la deuxième est la meilleure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 il y a une heure, tchotcho a dit : je l ai redimensionné avec photofiltre que j ai chargé mais si quelqu un a la solution avec lr directement suis preneur Moi je met soit la longueur 1000 en paysage soit la hauteur 800 pour un carré ou un portrait pour le poids c'est dans une case à droite dans paramètres de fichier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 pour Ivo couleur avec dimension lr donné par Photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 il y a 26 minutes, photoc a dit : Moi je met soit la longueur 1000 en paysage soit la hauteur 800 pour un carré ou un portrait pour le poids c'est dans une case à droite dans paramètres de fichier merci a toi ca marche bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Bel endroit et joli cadrage , nette préférence pour la version couleur avec peut être un peu trop de jaune . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Super , du coup j'ai oublié de commenter ! version couleur me plait bien avec un pt joliment réalisé la v2 nb est bien également mais pourrait être plus punchy ! Plus de blanc et de noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 sur la version couleur les détails ressortent mieux. un peu plus de clarté sur la noir et blanc peu être . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Une préférence pour la version couleur qui bénéficie d'une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 6, 2018 1ère place Share Posted February 6, 2018 Belle image que je préfère en couleur personnellement. Je trouve que le bateau y est davantage mis en valeur, tout comme la végétation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Une jolie composition et je préfère également la version couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Pour moi la troisième est très belle, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.