Posté(e) 11 novembre 20241 a Un endroit magnifique, et un phare parmi les plus puissants au monde. Je ne sais pas si j'aurais gardé les pierres floues du muret au premier plan...
Posté(e) 11 novembre 20241 a il y a 16 minutes, Skeudenner a dit : Un endroit magnifique, et un phare parmi les plus puissants au monde. Je ne sais pas si j'aurais gardé les pierres floues du muret au premier plan... Je me suis fait la même réflexion sur le muret. Il attire mon regard. Mais cela reste une très belle photo
Posté(e) 11 novembre 20241 a il y a 51 minutes, Skeudenner a dit : Je ne sais pas si j'aurais gardé les pierres floues du muret au premier plan... Moi je sais que je les aurais pas gardé 😉 belle photo même si j'ai du mal avec le centrage du phare
Posté(e) 11 novembre 20241 a Jolie vue sur ce phare, mais je le trouve un peu trop centré sur l'image. Je n'aurais pas gardé ce muret flou au premier plan.
Posté(e) 11 novembre 20241 a Comme les autres; le phare trop centré et les pierres floues du muret attirent trop le regard. Les couleurs sont jolies et l'endroit paraît intéressant; tu aurais fait d'autres photos par là avec un cadrage différent????
Posté(e) 11 novembre 20241 a Très belle vue 👍 Je rejoins les avis précédents relatifs au centrage du phare dans l'image.
Posté(e) 13 novembre 20241 a Un bon rendu des couleurs et du ciel, mais un peu de mal avec le centrage.
Posté(e) 13 novembre 20241 a Le sujet et le ciel sont sympa. Je sais pas si on te l'a dit plus haut, mais le muret... Puis le centrage 🤓
Posté(e) 19 novembre 20241 a Un cadrage pleine pastille, qui plaira ou pas, mais qui n'est pas forcément un mauvais choix étant donné le sujet. 2 murets+un ligne végétale, ça fait peut-être un peu trop de premier-plans par contre.
Posté(e) 20 novembre 20241 a Même avis que mes collègues en ce qui concerne les pierres et le cadrage au centre