Posté(e) 11 novembre 20241 a Portrait estival d'une dame au chapeau de paille observant les alentours derrière sa haie...
Posté(e) 11 novembre 20241 a Une très bonne netteté et une bonne gestion de la lumière. C'est un portrait techniquement réussi même si par goût, je ne suis pas fan du format carré.
Posté(e) 11 novembre 20241 a En effet, très beau ce portrait qui se détache sur ce bokeh au rendu agréable !🥰
Posté(e) 11 novembre 20241 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une très bonne netteté et une bonne gestion de la lumière. C'est un portrait techniquement réussi même si par goût, je ne suis pas fan du format carré. Du même avis.
Posté(e) 12 novembre 20241 a Auteur Il y a 20 heures, Nikita a dit : Une très bonne netteté et une bonne gestion de la lumière. C'est un portrait techniquement réussi même si par goût, je ne suis pas fan du format carré. Merci pour ton passage et ton commentaire ; par pure curiosité, qu'est-ce qui te gêne dans le format carré ?
Posté(e) 12 novembre 20241 a Auteur Il y a 20 heures, NAPO a dit : En effet, très beau ce portrait qui se détache sur ce bokeh au rendu agréable !🥰 Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle netteté avec une jolie lumière bien maîtrisée Il y a 18 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit : la "concierge" du coin quoi 😀 bien tiré le portait Merci pour votre passage et votre participation.
Posté(e) 13 novembre 20241 a Un très bon portrait avec une expression bien captée. Je l'aurais vue un petit plus à gauche.
Posté(e) 17 novembre 20241 a Auteur Le 13/11/2024 à 14:59, Caro a dit : Un très bon portrait avec une expression bien captée. Je l'aurais vue un petit plus à gauche. Merci pour ton passage, et ton avis judicieux. 🙂
Posté(e) 17 novembre 20241 a Auteur Le 16/11/2024 à 12:39, MorganG a dit : Joli portrait, avec un bon piqué et une MAP bien gérée Merci pour ton passage et ton commentaire. 🙂