Posté(e) 13 novembre 20241 a Bonjour les photographes du mercredi. Je me suis servi d'une compétition de surf à la pointe de la torche comme exercice photographique avec le mode TV pour faire des essais. J'avais remarqué que ce surfeur faisait de jolies figures sur les vagues et je l'ai photographié. J'ai appris par la suite que c'était un prof de surf...
Posté(e) 13 novembre 20241 a Une attitude très bien captée ainsi que la vague. Bravo. Une bonne photo.
Posté(e) 13 novembre 20241 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : C'est très bien capté, bravo ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 13 novembre 20241 a Très bonne attitude captée, c'est dynamique et avec une très bonne profondeur. Avec la première vague devant on a presque l'impression d'être immergé aussi.
Posté(e) 13 novembre 20241 a Auteur merci à tous et toutes d'apprécier le beau geste du surfeur sur la crête de la vague.
Posté(e) 13 novembre 20241 a Très belle photo d'action ! Les gerbes d'eau traduisent le mouvement et la puissance de l'eau, et la lumière est superbe !