photoc Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Bonjour , lors d'une foire agricole cette "petite" bestiole regardait tristement vers ma direction Canon +70/200 à 127 mm f 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 le genre de photo qui me donne envie de devenir végétarienne...... les bovins ont souvent un regard très expressif, en tout cas photo réussi pour moi parce qu'elle ma chamboulé ( le regard, les chaines ) brrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Un bon portrait de ce bovidé, là au moins comme ça je ne prends pas trop de risques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 une pièce su boucher là dedans , ça doit être terrible . miam . beau portrait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 6, 2018 1ère place Share Posted February 6, 2018 Une belle photo avec un très bon noir et blanc pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 une belle prise de vue et un pt noir et blanc bien réussis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Moi c'est le genre de photo qui me donne faim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Le 06/02/2018 à 12:08, Jaf84 a dit : une pièce su boucher là dedans , ça doit être terrible . miam . C'est un taureau reproducteur cette bestiole, pas trop fameux. Bonne photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 il y a 10 minutes, Jean a dit : C'est un taureau reproducteur cette bestiole, pas trop fameux. Bonne photo. On peut toujours faire du saucisson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 merci à vous tous d'être passés ici regarder mon beau vidé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.