Posté(e) 6 février 20188 a à cause de cela , on pourrai situer la normandie près du cercle polaire. c'est très joli très pur .
Posté(e) 6 février 20188 a Belle compo qui marcherait bien aussi en carré. En revanche, je ne suis pas vraiment fan de la colorimétrie bleue de l'image et du ciel blanc.
Posté(e) 6 février 20188 a Parfaitement épurée pour moi Un ciel invisible au profit de la passerelle... Le genre d'endroit que j'aimerais voir un de ces quatre !
Posté(e) 6 février 20188 a Voilà que je ne sais plus ce que je fais, j'étais pourtant persuadé d'avoir commenté cette photo, je m'y perds ... Une très belle photo minimaliste et bonne pose longue
Posté(e) 6 février 20188 a Pureté, voilà le mot qui me vient à l'esprit ... une pose loooongue comme tu sais si bien les faire et un très beau PT, bravo mon ami !
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur Merci pour vos retours motivants J'ai encore 2-3 prises de vue dans cette série Modifié 7 février 20188 a par Perceval
Posté(e) 7 février 20188 a Un truc que j'aimerais bien , c'est voir le même endroit au même moment sans la pose longue pour voir la différence qu'elle apporte Comme benth je la verrais bien en carré
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur il y a une heure, photoc a dit : Un truc que j'aimerais bien , c'est voir le même endroit au même moment sans la pose longue pour voir la différence qu'elle apporte Comme benth je la verrais bien en carré Je ne l'ai pas faite Par contre je l'ai faite pour le banc, je la posterai
Posté(e) 7 février 20188 a Magnifique photo malgre que j'ai aime que le chemin continu et ne s'arrete pas
Posté(e) 9 février 20188 a C'est beau, c'est minimaliste à souhait mais tellement agréable à regarder . Bravo
Posté(e) 9 février 20188 a Très sympa, j'aime bien ton choix de PT et le sujet qui se prête bien au minimalisme que tu affectionnes (faudrait que je me rende par chez toi un de ces jours, je suis frustré de pas avoir ça par chez moi!). Par contre vu que le sens de lecture ouvre sur la gauche, je trouve qu'il y a un poil trop d'espace à droite. Je couperais aussi (ou tamponnerais) un poil en bas aussi pour éviter d'avoir le boulon de gauche bord cadre (pardon, j'ai encore chipoté ).
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur Merci pur vos retours @Takezo, bien vu pour le boulon, je vais tamponner ça. Si tu viens dans le coin, n'oublie pas de me contacter si tu veux des plans, je connais la côte bas normande comme ma poche J'ai d'autres prise de vue de ce sujet sur cette séance, je posterai ça