Posté(e) 14 novembre 20241 a Bonjour les photographes du jeudi matin. Quand j'ai voulu faire la photo de cette fleur de pivoine, une cétoine dorée a levé le bout de son nez. C'est la première fois que je vois cet insecte dans la jardin. C'est bon signe.
Posté(e) 14 novembre 20241 a Belle netteté au cœur, le cétoine ressort bien dans le jaune. Le vignettage lui va bien, mais encore une fois c'est très centré et un peu bas dans la compo.
Posté(e) 14 novembre 20241 a Belle image de cette fleur aux pétales froissés, la cétone meuble le cœur ...
Posté(e) 14 novembre 20241 a Il y a 14 heures, Caro a dit : Belle netteté au cœur, le cétoine ressort bien dans le jaune. Le vignettage lui va bien, mais encore une fois c'est très centré et un peu bas dans la compo. Du même avis.
Posté(e) 15 novembre 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Noliot a dit : Dommage Dom je t'invite à prendre une cétoine dorée en photo.
Posté(e) 15 novembre 20241 a il y a 9 minutes, Gabdu a dit : je t'invite à prendre une cétoine dorée en photo. Invitation refusée Dom
Posté(e) 15 novembre 20241 a Le 14/11/2024 à 08:56, Caro a dit : Belle netteté au cœur, le cétoine ressort bien dans le jaune. Le vignettage lui va bien, mais encore une fois c'est très centré et un peu bas dans la compo. Du même avis.