Posté(e) 6 février 20188 a L'attitude de l'animal est bien captée mais j'aurais tenté de déboucher un peu son regard. Une bonne gestion de la lumière sur son poil.
Posté(e) 6 février 20188 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : L'attitude de l'animal est bien captée mais j'aurais tenté de déboucher un peu son regard. Une bonne gestion de la lumière sur son poil. oui pour le regard mais je sais encore par quel méthode on débouche que le regard donc faut que je me penche sur le sujet ^^
Posté(e) 6 février 20188 a joli prise de vue je lui met un copain Sysko Article 6 : Nombre d'image dans un post. Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre. Modifié 6 février 20188 a par Perceval
Posté(e) 6 février 20188 a il y a 5 minutes, line a dit : salut Sysko ^^ la mienne c'est Kyria bjr moi j ai 10 ans
Posté(e) 6 février 20188 a Auteur Même génération, elle a 10 ans et demi et de l'arthrose à un genoux ma mémère Mdrrr
Posté(e) 6 février 20188 a une bonne pose mais le regard n'est pas assez mis en valeur dû à l'éclairage