line Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Un essai avec le filtre radial pke le fond était très moche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 hooo , une petite t)ache blanche à droite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 6, 2018 1ère place Share Posted February 6, 2018 L'attitude de l'animal est bien captée mais j'aurais tenté de déboucher un peu son regard. Une bonne gestion de la lumière sur son poil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 il y a 10 minutes, Nikita a dit : L'attitude de l'animal est bien captée mais j'aurais tenté de déboucher un peu son regard. Une bonne gestion de la lumière sur son poil. oui pour le regard mais je sais encore par quel méthode on débouche que le regard donc faut que je me penche sur le sujet ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 (edited) joli prise de vue je lui met un copain Sysko Article 6 : Nombre d'image dans un post. Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre. Edited February 6, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 salut Sysko ^^ la mienne c'est Kyria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 il y a 5 minutes, line a dit : salut Sysko ^^ la mienne c'est Kyria bjr moi j ai 10 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 Même génération, elle a 10 ans et demi et de l'arthrose à un genoux ma mémère Mdrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Un très beau portrait de Kyria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 une bonne pose mais le regard n'est pas assez mis en valeur dû à l'éclairage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Une bonne bouille même avis que Krystron concernant le regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.