Posté(e) 14 novembre 20241 a Le chanteur de Mégaphone, groupe de reprise de ... Téléphone, évidemment.
Posté(e) 14 novembre 20241 a L'attitude est excellente lol Il n'est pas là pour rigoler C'est bien capté, avec une lumière bien gérée.
Posté(e) 14 novembre 20241 a Un bon travail sur les lumières, ce n'est pas le plus facile dans les concerts, mais j'ai du mal avec le cadrage et les coupes...
Posté(e) 14 novembre 20241 a Auteur il y a 53 minutes, Skeudenner a dit : Un bon travail sur les lumières, ce n'est pas le plus facile dans les concerts, mais j'ai du mal avec le cadrage et les coupes... J'aimerais bien me transformer en Malabar de 1m90 pour les concerts, je dominerais mieux qu'avec mon mètre 57 qui essaye de trouver des espaces entre les gens qui bougent partout
Posté(e) 14 novembre 20241 a Je suis un peu comme @Skeudenner, ton cadrage "a le cul entre deux chaises", tu en montres trop ou pas assez ! J'ai un copain qui fait de la photo de concert, il déteste lorsque je coupe les instruments de musique des artistes......... maintenant comme le souligne @Caro, si on n'est pas accrédité, on fait avec les moyens du bord ! Ce qui n'empêche pas ta photo de délivrer son message dans le cas présent ! .............et en noir et blanc tu dois pouvoir aussi en sortir un beau cliché !
Posté(e) 14 novembre 20241 a Auteur il y a 15 minutes, NAPO a dit : Je suis un peu comme @Skeudenner, ton cadrage "a le cul entre deux chaises", tu en montres trop ou pas assez ! J'ai un copain qui fait de la photo de concert, il déteste lorsque je coupe les instruments de musique des artistes......... maintenant comme le souligne @Caro, si on n'est pas accrédité, on fait avec les moyens du bord ! Ce qui n'empêche pas ta photo de délivrer son message dans le cas présent ! .............et en noir et blanc tu dois pouvoir aussi en sortir un beau cliché ! Je suis accréditée, c'est le festival de mon asso J'ai aussi des plans plus larges, mais j'ai voulu tenter juste la personne et son expression. Il se trouve que le chanteur est aussi guitariste... Idée à tenter pour le n&b !
Posté(e) 14 novembre 20241 a Ouais, en noir & blanc, ça pourrait le faire 👍 L'expressivité est bien captée mais j'ai du mal avec les coupes, moi aussi.
Posté(e) 14 novembre 20241 a Pas fan du cadrage même si je comprends l' idée. Une bonne gestion de la lumière en tous cas.
Posté(e) 14 novembre 20241 a Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté l'attitude de l'artiste Du même avis.
Posté(e) 15 novembre 20241 a Bonne photo de concert ce qui n'est jamais facile. J'aime bien le cadrage qui se centre sur l'essentiel et donne de la force. Si je puis me permettre j'aurais effacer le petit détail clair en bas à droite qui attire l’œil. Mais ce n'est qu'un détail.
Posté(e) 15 novembre 20241 a il est dans un "autre monde" là un peu cadré sec en bas. vous n'avez pas de "crash barrière " avec une zone neutre entre scène et public ? sans ça c'est une vraie galère et parfois risqué pour le matos entre bière qui peut gicler d'un godet ou main baladeuse qui rencontre optique ou pare soleil.
Posté(e) 16 novembre 20241 a Auteur Il y a 11 heures, PatrickLMX a dit : il est dans un "autre monde" là un peu cadré sec en bas. vous n'avez pas de "crash barrière " avec une zone neutre entre scène et public ? sans ça c'est une vraie galère et parfois risqué pour le matos entre bière qui peut gicler d'un godet ou main baladeuse qui rencontre optique ou pare soleil. Non, c'est bien trop petit pour ça 😉 Jamais eu de souci, c'est très bon enfant.
Posté(e) 16 novembre 20241 a J'aime bien, même si le cadrage est serré, ça met en valeur le visage et l'engagement , il est dedans. Les photos de scène c 'est jamais facile à cadrer
Posté(e) 16 novembre 20241 a Belle attitude et belle lumière. Pour le cadrage, bon ben j'en rajoute pas 😁 Par contre, je décèle aussi un peu de flou 😬