Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A fond !

Featured Replies

Posté(e)

L'attitude est excellente lol

Il n'est pas là pour rigoler :D 

C'est bien capté, avec une lumière bien gérée. 

Posté(e)

Bien vu et bien capté l'attitude de l'artiste 

Posté(e)

Un bon travail sur les lumières, ce n'est pas le plus facile dans les concerts, mais j'ai du mal avec le cadrage et les coupes...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 53 minutes, Skeudenner a dit :

Un bon travail sur les lumières, ce n'est pas le plus facile dans les concerts, mais j'ai du mal avec le cadrage et les coupes...

J'aimerais bien me transformer en Malabar de 1m90 pour les concerts, je dominerais mieux qu'avec mon mètre 57 qui essaye de trouver des espaces entre les gens qui bougent partout :D

Posté(e)

Je suis un peu comme @Skeudenner, ton cadrage "a le cul entre deux chaises", tu en montres trop ou pas assez !

J'ai un copain qui fait de la photo de concert, il déteste lorsque je coupe les instruments de musique des artistes......... maintenant comme le souligne @Caro, si on n'est pas accrédité, on fait avec les moyens du bord !

Ce qui n'empêche pas ta photo de délivrer son message dans le cas présent !

.............et en noir et blanc tu dois pouvoir aussi en sortir un beau cliché !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, NAPO a dit :

Je suis un peu comme @Skeudenner, ton cadrage "a le cul entre deux chaises", tu en montres trop ou pas assez !

J'ai un copain qui fait de la photo de concert, il déteste lorsque je coupe les instruments de musique des artistes......... maintenant comme le souligne @Caro, si on n'est pas accrédité, on fait avec les moyens du bord !

Ce qui n'empêche pas ta photo de délivrer son message dans le cas présent !

.............et en noir et blanc tu dois pouvoir aussi en sortir un beau cliché !

Je suis accréditée, c'est le festival de mon asso ;)

J'ai aussi des plans plus larges, mais j'ai voulu tenter juste la personne et son expression. Il se trouve que le chanteur est aussi guitariste...

Idée à tenter pour le n&b !

Posté(e)
Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit :

Bien vu et bien capté l'attitude de l'artiste 

Du même avis.

Posté(e)

l'attitude bien captée 

Posté(e)

Bonne photo de concert ce qui n'est jamais facile. J'aime bien le cadrage qui se centre sur l'essentiel et donne de la force.

Si je puis me permettre j'aurais effacer le petit détail clair en bas à droite qui attire l’œil. Mais ce n'est qu'un détail.

Posté(e)

il est dans un "autre monde" là

un peu cadré sec  en bas.

vous n'avez pas de "crash barrière " avec une zone neutre entre scène et public ? sans ça c'est une vraie galère et parfois risqué pour le matos entre bière qui peut gicler d'un godet ou  main baladeuse qui rencontre optique ou pare soleil.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, PatrickLMX a dit :

il est dans un "autre monde" là

un peu cadré sec  en bas.

vous n'avez pas de "crash barrière " avec une zone neutre entre scène et public ? sans ça c'est une vraie galère et parfois risqué pour le matos entre bière qui peut gicler d'un godet ou  main baladeuse qui rencontre optique ou pare soleil.

Non, c'est bien trop petit pour ça 😉

Jamais eu de souci, c'est très bon enfant.

Posté(e)

J'aime bien, même si le cadrage est serré, ça met en valeur le visage et l'engagement , il est dedans. Les photos de scène c 'est jamais facile à cadrer

Posté(e)

Belle attitude et belle lumière. Pour le cadrage, bon ben j'en rajoute pas 😁 Par contre, je décèle aussi un peu de flou 😬