line Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Temps brumeux et gris pour changer....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 6, 2018 1ère place Share Posted February 6, 2018 Et oui, il ne fait pas beau. Mais la photo est bien composée et le reflet de la végétation dans l'eau est bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmyk Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 très belle photo, a chaque endroit y a quelque chose à regarder, bien vus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Bien dans l'ambiance et joliment cadré, bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 très belle symétrie, et si tu supprime les plantes dans l'eau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Une très jolie compo, de beaux reflets dans l'eau, le paysage est sympa, c'est une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Ta photo est belle bien composée avec la petite touffe d'herbe au premier plan , cependant je trouve l'ensemble sous ex d'une valeur environ je pense en pt tu as de quoi bien l'amélioré ce genre de lumière recèle souvent bien des secrets . Niveau exif avec ta focale tu n'étais pas obligée de mettre autant de vitesse là tu es à 1/250 pour 400 isos , 1/60 avec la stab et 100 isos était plus approprié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Il faudrait demander à smailtn qu'il t’envoie le beau soleil de Tunisie ...lol Sinon pour moi c'est une belle photo Bravo et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.