Posté(e) 15 novembre 20241 a Du bourgeon à la graine, en descendant. Ça fleuri en ce moment et ça sent très bon.
Posté(e) 15 novembre 20241 a De belles couleurs mais la composition me laisse septique pourquoi couper le haut de la Fleur ?
Posté(e) 15 novembre 20241 a Auteur il y a 47 minutes, Photographiesjpf a dit : De belles couleurs mais la composition me laisse septique pourquoi couper le haut de la Fleur ? Elle est trop haute pour mon objectif. C'est style "Lupin" donc je suis obligé de prendre du recul et ça ne veut plus rien dire niveau détails ..... Mais je comprend parfaitement ta réaction. y a des fleurs comme ça. Mieux vaudrait s'abstenir .... Modifié 15 novembre 20241 a par Tigidi
Posté(e) 15 novembre 20241 a Joli portrait floral avec une lumière et une colorimétrie tout en douceur 👍
Posté(e) 15 novembre 20241 a Il y a 3 heures, Tigidi a dit : Elle est trop haute pour mon objectif. C'est style "Lupin" donc je suis obligé de prendre du recul et ça ne veut plus rien dire niveau détails ..... Mais je comprend parfaitement ta réaction. y a des fleurs comme ça. Mieux vaudrait s'abstenir .... OK je comprends mieux sinon belle colorimétrie
Posté(e) 17 novembre 20241 a Le 16/11/2024 à 00:03, Photographiesjpf a dit : OK je comprends mieux sinon belle colorimétrie même avis
Posté(e) 17 novembre 20241 a Le 15/11/2024 à 20:02, Photographiesjpf a dit : De belles couleurs mais la composition me laisse septique pourquoi couper le haut de la Fleur ? Du même avis.
Posté(e) 17 novembre 20241 a C'est vrai que le haut manque. Sion il faut chercher d'autres angles, des plans très rapprochés.
Posté(e) 17 novembre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : C'est vrai que le haut manque. Sion il faut chercher d'autres angles, des plans très rapprochés. Ou on a tout, ou on détaille à fond. Ok. Je capte ....
Posté(e) 20 novembre 20241 a Le 17/11/2024 à 21:49, Tigidi a dit : Ou on a tout, ou on détaille à fond. Ok. Je capte .... En me documentant sur les photos de fleurs, il y a en gros 2 approches la macro et donc jouer sur les détails que l'on ne verrait pas à l'oeil nu la proxi où en jouant sur bokeh tu crées une scène avec un élément central