Posté(e) 17 novembre 20241 a Pour Housing Development Board, le département pour le développement de l'habitat, à Singapour. Les HLM locaux, quoi. Pour cette photo, j'ai choisi de cadrer serrer sur les côtés et en haut, pour renforcer l'effet répétitif et rendre l'impression d'exiguité, tout en conservant le premier plan pour garder du contexte et des repères d'échelle. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2024_11/IMG-20241109-WA0008.thumb.jpg.fd665196c32577fcb284fe5cd5462b0a.jpg Modifié 17 novembre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 17 novembre 20241 a Déprimant oh possible ces clapiers 😱, l'effet entassement est bien restitué.
Posté(e) 17 novembre 20241 a Une belle image bien réalisée de cet ensemble de Clapier à te mettre le moral dans les chaussettes
Posté(e) 17 novembre 20241 a J'aime beaucoup ces photos urbaines. J'aurais peut être encore forcé un peu les contrastes pour rajouter au côté cité urbaine livrée à elle même.
Posté(e) 17 novembre 20241 a il y a 39 minutes, Brownjenkins a dit : Quelle beauté 😲j'aurais cadré que la façade 😉 Du même avis.
Posté(e) 17 novembre 20241 a Très bon choix de cadrage. Ca nous projette bien dans l'ambiance et l'esthétisme des quartiers populaires. Ici comme ailleurs on considère que les pauvres n'ont pas besoin de beau!
Posté(e) 17 novembre 20241 a Le cadrage serré est bienvenu pour accentuer l'effet cage. Pas mal pour moi d'intégrer ce premier plan moche. Ça dit bien l'entassement sans soucis d'esthétique dans ces quartiers, où qu'ils soient.
Posté(e) 17 novembre 20241 a ça donne envie ..... de ne pas y habiter et dire qu'on parle de l'urbanisme années 60 chez nous.
Posté(e) 17 novembre 20241 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Modifié 17 novembre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 18 novembre 20241 a Bjr Bien cadé, le premier plan moche a sa place sur cette photo je pense
Posté(e) 18 novembre 20241 a Auteur @yvesphotos@justunquidam@PatrickLMX@Caro@Kcnarf@Jakez@Messly89@Photographiesjpf@Brownjenkins@pgmur Merci infiniment pour tous ces retours et vos suggestions. Je reposte ici la photo dans les bonnes dimensions.
Posté(e) 18 novembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : En y regardant de plus près, petit redressage peu être 😉 Effectivement, oui, pour une expo... dans une galerie de psychopathes ! 🤣
Posté(e) 18 novembre 20241 a il y a 34 minutes, MorganG a dit : dans une galerie de psychopathes ! Tu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresser
Posté(e) 19 novembre 20241 a Auteur Le 18/11/2024 à 21:11, Brownjenkins a dit : Tu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresser Hahaha énorme 🤣🤣🤣