Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HDB

Featured Replies

Posté(e)

Pour Housing Development Board, le département pour le développement de l'habitat, à Singapour. Les HLM locaux, quoi.

Pour cette photo, j'ai choisi de cadrer serrer sur les côtés et en haut, pour renforcer l'effet répétitif et rendre l'impression d'exiguité, tout en conservant le premier plan pour garder du contexte et des repères d'échelle.

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2024_11/IMG-20241109-WA0008.thumb.jpg.fd665196c32577fcb284fe5cd5462b0a.jpg

Modifié par justunquidam

Posté(e)

Déprimant oh possible ces clapiers 😱, l'effet entassement est bien restitué.

Posté(e)

Une belle image bien réalisée de cet ensemble de Clapier à te mettre le moral dans les chaussettes 

Posté(e)

J'aime beaucoup ces photos urbaines. J'aurais peut être encore forcé un peu les contrastes pour rajouter au côté cité urbaine livrée à elle même.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Brownjenkins a dit :

Quelle beauté 😲j'aurais cadré que la façade 😉

Du même avis.

Posté(e)

Très bon choix de cadrage. Ca nous projette bien dans l'ambiance et l'esthétisme des quartiers populaires. Ici comme ailleurs on considère que les pauvres n'ont pas besoin de beau!

Posté(e)

Le cadrage serré est bienvenu pour accentuer l'effet cage.

Pas mal pour moi d'intégrer ce premier plan moche.

Ça dit bien l'entassement sans soucis d'esthétique dans ces quartiers, où qu'ils soient.

Posté(e)

ça donne envie ..... de ne pas y habiter

et dire qu'on parle de l'urbanisme années 60 chez nous.

Posté(e)

Bjr

Bien cadé, le premier plan moche a sa place sur cette photo je pense

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :

En y regardant de plus près, petit redressage peu être  😉

Effectivement, oui, pour une expo... dans une galerie de psychopathes ! 🤣

Posté(e)
il y a 34 minutes, MorganG a dit :

dans une galerie de psychopathes !

Tu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresser

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/11/2024 à 21:11, Brownjenkins a dit :

Tu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresserTu dois redresser

Hahaha énorme 🤣🤣🤣