Posté(e) 17 novembre 20241 a En parcourant ma photothèque ce matin je suis tombé sur une série de photos d'un spectacle d'effeuillage burlesque. J'avais particulièrement apprécié le passage de Lalla Morte dont je vous montre un bref extrait que j'ai retraité pour l'occasion.
Posté(e) 17 novembre 20241 a Superbes.............on attend la suite de l'effeuillage !😜 Le traitement est bien dans l'esprit de ces années folles........j'aime particulièrement la troisième !🥰
Posté(e) 17 novembre 20241 a Superbe, couleurs et maîtrise de la lumière ! Une préférence pour la 3 pour son originalité et les volutes.
Posté(e) 17 novembre 20241 a La 3 change vraiment, entre la position et les volutes, j'aime beaucoup. Sur la 1 je suis gênée par la coupe de la main.
Posté(e) 17 novembre 20241 a il y a 13 minutes, Caro a dit : La 3 change vraiment, entre la position et les volutes, j'aime beaucoup. Sur la 1 je suis gênée par la coupe de la main. la trois ma préférée aussi la 1 : même avis pour la coupe de la main . et le gant qui cache une partie de son visage est plus gênant. Un point de vue de 3/4 aurait été plus lisible mais on maitrise pas toujours tout en spectacle
Posté(e) 17 novembre 20241 a La troisième est celle qui possède le plus d'originalité mais je lui préfère tout de même la posture de la deuxième. Préférence faite, le trio est de toute beauté 👍
Posté(e) 18 novembre 20241 a Bjr Magnifique série, l'atmosphère qu'elle dégage Préférence pour la 3, mais peut on parler de préférence elles sont toutes TOP