Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rebelle de l'écume

Featured Replies

Posté(e)

Elle repose dans la blancheur éclatante, entourée d'une mer de mousse. Ses cheveux colorés, vifs et audacieux, contrastent avec la pureté de la scène. Son regard, perçant et assuré, défie la tranquillité qui l'entoure. Elle est l'équilibre entre la douceur et l'insolence, un mélange de paix et de rébellion, là où l’eau calme accueille l’âme indomptée.

Séance bain moussant avec Leïla, rebelle dans l'âme. Cette photo faisait partie de ma présélection pour le défi High Key de la FPF. Je l'ai éliminé donc je partage ;)

201029 - 0030.jpg

Posté(e)

De toute beauté !😍

Posté(e)

une excellente idée parfaitement mise en photo, lumière top et idée de la mousse très bien exploitée, pour moi ça fonctionne parfaitement

Posté(e)

C'est très original et ça dévoile joliment.

Les couleurs claquent et ça colle bien avec le traitement très lumineux de la mousse.

Posté(e)

je n'ose imaginer la logistique dans la salle de bain . on évite les chambres de bonne parisiennes non?

belle maitrise

Posté(e)

J'avais supputé le HK sans lire le commentaire ... 😃 C'est bien évidemment une belle photo .... Est-ce utile de le dire ? oui? bon! C'est fait.

Modifié par Tigidi

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/11/2024 à 20:47, PatrickLMX a dit :

je n'ose imaginer la logistique dans la salle de bain . on évite les chambres de bonne parisiennes non?

belle maitrise

j'ai beau avoir une grande salle de bain, j'avoue que les séances bain en condition studio sont tricky 😅

Et oui je ne le ferais pas dans une chambre de bonne ! 🤪

Posté(e)

Jolie photo rien a dire

• 1 month later...
Posté(e)

C'est une photo qui change du style de ce que tu postes habituellement, c'est intéressant.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Très belle photo,, avec  un make-up et un éclairage très travaillés, un beau contraste entre les couleurs et la blancheur de la mousse, je suis fan 😍 et admiratif 🤩