Posté(e) 17 novembre 20241 a Elle repose dans la blancheur éclatante, entourée d'une mer de mousse. Ses cheveux colorés, vifs et audacieux, contrastent avec la pureté de la scène. Son regard, perçant et assuré, défie la tranquillité qui l'entoure. Elle est l'équilibre entre la douceur et l'insolence, un mélange de paix et de rébellion, là où l’eau calme accueille l’âme indomptée. Séance bain moussant avec Leïla, rebelle dans l'âme. Cette photo faisait partie de ma présélection pour le défi High Key de la FPF. Je l'ai éliminé donc je partage
Posté(e) 17 novembre 20241 a une excellente idée parfaitement mise en photo, lumière top et idée de la mousse très bien exploitée, pour moi ça fonctionne parfaitement
Posté(e) 17 novembre 20241 a C'est très original et ça dévoile joliment. Les couleurs claquent et ça colle bien avec le traitement très lumineux de la mousse.
Posté(e) 17 novembre 20241 a je n'ose imaginer la logistique dans la salle de bain . on évite les chambres de bonne parisiennes non? belle maitrise
Posté(e) 18 novembre 20241 a J'avais supputé le HK sans lire le commentaire ... 😃 C'est bien évidemment une belle photo .... Est-ce utile de le dire ? oui? bon! C'est fait. Modifié 18 novembre 20241 a par Tigidi
Posté(e) 18 novembre 20241 a Auteur Le 17/11/2024 à 20:47, PatrickLMX a dit : je n'ose imaginer la logistique dans la salle de bain . on évite les chambres de bonne parisiennes non? belle maitrise j'ai beau avoir une grande salle de bain, j'avoue que les séances bain en condition studio sont tricky 😅 Et oui je ne le ferais pas dans une chambre de bonne ! 🤪
Posté(e) 27 décembre 20241 a C'est une photo qui change du style de ce que tu postes habituellement, c'est intéressant.
Posté(e) 11 janvier 20251 a Très belle photo,, avec un make-up et un éclairage très travaillés, un beau contraste entre les couleurs et la blancheur de la mousse, je suis fan 😍 et admiratif 🤩