Posté(e) 18 novembre 20241 a Un bon traitement sur cette photo même si j'aurais préféré une version couleur pour ce sujet.
Posté(e) 18 novembre 20241 a Bien vu la composition de cette photo !👍 .................mais connaissant bien cet endroit, je trouve que l'Eglise est un peu cramée.......ce n'est que mon avis !
Posté(e) 18 novembre 20241 a Auteur Merci beaucoup @Caro, @justunquidam, @Nikita, @NAPO et @Jiheme04 pour vos avis et commentaires. Je vais voir ça en couleur
Posté(e) 18 novembre 20241 a Auteur Il y a 9 heures, NAPO a dit : je trouve que l'Eglise est un peu cramée Oui, la lumière du soir était très belle, mais forte. Modifié 18 novembre 20241 a par Jakez
Posté(e) 19 novembre 20241 a C'est intéressant ce cadrage, avec le bas de l'édifice dans l'ombre et la flèche qui jaillit dans la lumière. Etant donné l'angle d'incidence de la lumière, à mon avis, tu aurais pu la sortir en couleur, non ? Edit: après lecture des autres coms, je me rends compte que je ne suis pas le seul à te l'avoir suggéré 😁 Modifié 19 novembre 20241 a par MorganG
Posté(e) 21 novembre 20241 a Bien cadré, bien propre sans voiture, poubelles, papier, fils ou lampadaire sur pied (une antenne discrète). Charmant village qui est resté dans son histoire. Le noir et blanc lui va bien.