Posté(e) 17 novembre 20241 a Petit village (le mien), petite église. Assez atypique par rapport à ce qu'on trouve par chez moi.
Posté(e) 17 novembre 20241 a belle mise en volume avec une jolie lumière. accessoirement il va y a avoir comme une "petite fissure" à traiter non ? ou c'est un pilier qui a tourné il y a longtemps.
Posté(e) 17 novembre 20241 a Auteur il y a 9 minutes, PatrickLMX a dit : belle mise en volume avec une jolie lumière. accessoirement il va y a avoir comme une "petite fissure" à traiter non ? ou c'est un pilier qui a tourné il y a longtemps. Rien des deux, ce sont les pierres d'angle qui ressortent avec l'ombre
Posté(e) 17 novembre 20241 a Une prise de vue toute en douceur qu'il s'agisse de la lumière ou des couleurs 👍
Posté(e) 18 novembre 20241 a C'est une jolie petite église sous une belle lumière et ta photo met le tout en valeur. Bravo.
Posté(e) 18 novembre 20241 a Beau cliché !👍 👍 C'est différent d'une chapelle bretonne, mais elle a également beaucoup de charme..........je ne sais pas si c'était possible, mais je l'aurais bien vue avec un cadrage moins serré pour avoir plus de paysage surtout avec ce beau ciel!😁
Posté(e) 19 novembre 20241 a Il y a 20 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image mettant bien en valeur cette jolie petite église. Du même avis Dom
Posté(e) 19 novembre 20241 a Quelques jeux d'ombres pimpent cette photo. D'ailleurs, l'arche du porche et le portail aurait méritée d'être shootées, à mon avis, avec cette ombre portée qui vient se poser en travers. Mais peut-être l'as-tu fait ?
Posté(e) 20 novembre 20241 a Auteur Merci à tous de votre passage Je vais chercher une version plus large, mais je crois en avoir déjà mis une ici... Le 18/11/2024 à 17:07, Jiheme04 a dit : Sympa la chapelle et son austérité monacale, c'est où ? Chez moi, à Sainte-Marie-d'Alloix Il y a 21 heures, MorganG a dit : Quelques jeux d'ombres pimpent cette photo. D'ailleurs, l'arche du porche et le portail aurait méritée d'être shootées, à mon avis, avec cette ombre portée qui vient se poser en travers. Mais peut-être l'as-tu fait ? Non, pas ce coup-ci !
Posté(e) 20 novembre 20241 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Merci à tous de votre passage Je vais chercher une version plus large, mais je crois en avoir déjà mis une ici... Chez moi, à Sainte-Marie-d'Alloix Non, pas ce coup-ci ! OK merci connais pas, pas loin d'Allevard si j'ai bien suivi...
Posté(e) 20 novembre 20241 a Auteur il y a 14 minutes, Jiheme04 a dit : OK merci connais pas, pas loin d'Allevard si j'ai bien suivi... Ouaip, mais en bas, dans la vallée.