Posté(e) 17 novembre 20241 a Mais pas que, faut aussi faire les chœurs ... Et toujours avec un grand sourire ! *** ***
Posté(e) 17 novembre 20241 a sur la 3 le visage est plus sur un fond neutre ça me convient mieux. jolie sourire.
Posté(e) 17 novembre 20241 a On est plongé dans l'ambiance illico 👍 Bonne gestion de la lumière au regard du contexte.
Posté(e) 18 novembre 20241 a Belle série. J'aime bien la 3 : positionnement du visage par rapport au fond, et son petit air "malicieux" Bravo
Posté(e) 18 novembre 20241 a Les trois photos sont plaisantes avec des attitudes bien captées, du dynamisme et une bonne gestion de la lumière. Bravo.
Posté(e) 18 novembre 20241 a L'effet mouvement de la baguette est intéressant sur les 2 et 3 ! Ma préférée la troisième !👍
Posté(e) 18 novembre 20241 a Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 novembre 20241 a Auteur Merci à tous de votre passage Le 17/11/2024 à 20:40, PatrickLMX a dit : sur la 3 le visage est plus sur un fond neutre ça me convient mieux. Je peste souvent contre l'écran derrière. C'est chouette pour le public, mais pour la photo, c'est ou trop chargé ou trop lumineux...