Posté(e) 18 novembre 20241 a Auteur il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité et contrasté Merci
Posté(e) 19 novembre 20241 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 19 novembre 20241 a même chose pour tes noirs ici c'est encore plus flagrant que dans l'autre. le reflet dans les lunettes est amusant sympa. tu avais la place pour recadrer et supprimer l'autre du photographe. Ici c'est trop ou pas assez . Si tu voulais la garder il fallait la mettre en scène . mais c'est une image avec une autre histoire.
Posté(e) 19 novembre 20241 a Auteur il y a 5 minutes, PatrickLMX a dit : même chose pour tes noirs ici c'est encore plus flagrant que dans l'autre. le reflet dans les lunettes est amusant sympa. tu avais la place pour recadrer et supprimer l'autre du photographe. Ici c'est trop ou pas assez . Si tu voulais la garder il fallait la mettre en scène . mais c'est une image avec une autre histoire. La manteau est trop noir c est ça
Posté(e) 19 novembre 20241 a il y a 52 minutes, mikedrs a dit : La manteau est trop noir c est ça oui il y a aucun détail dans les noirs.
Posté(e) 19 novembre 20241 a Auteur il y a 10 minutes, NAPO a dit : Je préfère celle-ci à la précédente............plus soft ! Merci ok je prend note
Posté(e) 22 novembre 20241 a Auteur Il y a 5 heures, Caro a dit : Des noirs bien trop bouchés et l'ombre du photographe à virer. Okok j en prend note