lou Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Bonjour a tous, Nouvelle sur le forum, j'espère avoir un peu d'aide. Comme je l'ai dit dans ma présentation, je travaille dans le maquillage permanent. Sorte de tatouage qui s'estompe avec le temps. Je dessine essentiellement des sourcils et des lèvres. J'aimerais mettre mon travail en valeur grâce à la photographie. Je débute mais je viens de suivre une formation de quelques jours, c'est passionnant mais encore un peu flou dans ma petite tête. Pour le matos Je dispose d'un canon 80d, d'un objectif 50MM f/1,8 et d'un Canon EF 85mm 1.8, d'un trépied et d'un anneau lumineux. Pour les logiciels, Lightroom et photoshop. Je travaille en studio. Voici le type de photos que j'aimerais faire, elles sont nettes, lumineuses, précises, j'adore, ça met très bien en valeur le travail des artistes. Sans doute un peu de retouche derrière. Avant la formation je photographiai en mode priorité a l'ouverture, avec le 85mm, avec l'ouverture la plus grande mais je n'arrivai pas à obtenir ce type de photos. Y avait toujours une parties des lèvres ou des sourcils qui étaient flou, sans doute du à une trop faible profondeur de champ. Maintenant je vais mettre en mode manuel. Avez vous une idée des réglages de bases ? *Suppression des images J'ai supprimé les images car n'étant pas les tiennes il s'agit d'une violation des droits d'auteur. Toutefois, je te laisse me contacter si tu disposes noir sur blanc de l'autorisation écrite de leur utilisation. Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 6, 2018 1ère place Share Posted February 6, 2018 Tu devrais nous montrer ce que tu fais en photo pour que l'on puisse te dire ce qui va et ce qui ne va pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...