Posté(e) 19 novembre 20241 a Bonjour les photographes du mardi. Sortie photo à l'ile Tudy sur le thème de la pose longue. Hormis 4 photos, je n'ai fait qu'admirer le paysage.
Posté(e) 19 novembre 20241 a prise au bon moment jolie ambiance d'un coin qui me plait bien. l'important n'est pas la quantité ramenée mais la qualité.
Posté(e) 19 novembre 20241 a Auteur il y a 11 minutes, PatrickLMX a dit : prise au bon moment jolie ambiance d'un coin qui me plait bien. l'important n'est pas la quantité ramenée mais la qualité. je pense que cette image devrait etre redressée sensiblement sur LR
Posté(e) 19 novembre 20241 a Un petit redressement en effet. Belle photo en tous cas avec une ambiance nocturne bien retranscrite.
Posté(e) 19 novembre 20241 a L'endroit est joli, effectivement. Sur le plan technique, tu as des zones cramées, c'est un peu dommage. Le cadrage, également, me semble un peu bancal. Rien de rhédibitoire, cela dit, ça reste une photo tout à fait sympa.
Posté(e) 19 novembre 20241 a il y a 34 minutes, MorganG a dit : L'endroit est joli, effectivement. Sur le plan technique, tu as des zones cramées, c'est un peu dommage. Le cadrage, également, me semble un peu bancal. Rien de rhédibitoire, cela dit, ça reste une photo tout à fait sympa. Du même avis.
Posté(e) 19 novembre 20241 a J'aurais bien vu un peu plus de reflet, moins de ciel et revoir la balance des blancs c'est quand même vachement orange là 😉
Posté(e) 20 novembre 20241 a Il y a effectivement à redresser. Belles couleurs de l'heure bleue, mais des reflets un peu trop lumineux pour moi.
Posté(e) 20 novembre 20241 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Il y a effectivement à redresser. Belles couleurs de l'heure bleue, mais des reflets un peu trop lumineux pour moi. il faut écrire à Edf pour qu'il puisse faire les règlages des éclairages publics